Partager mon site ne fonctionne pas sur iPhone

Si le paramètre « Partager ma position » ne fonctionne pas sur un iPhone ou si cette option est verrouillée, vous devriez pouvoir résoudre le problème en suivant les étapes de dépannage décrites ci-dessous.

Partager mon site ne fonctionne pas sur iPhone

Partager mon site ne fonctionne pas ou est grisé sur iPhone

Si vous ne parvenez pas à partager votre site sur un iPhone en raison du paramètre « Partager ma position » gris ou qui ne fonctionne pas, le problème est probablement dû au fait que les services de localisation ne sont pas activés ou restreints sur votre appareil.

De plus, vous devez être connecté à iCloud pour pouvoir partager votre site dans iMessage et d’autres applications prises en charge sur iPhone.

1. Connectez-vous à iCloud

Dans la version actuelle d’iOS, l’option « Partager ma position » ne sera disponible qu’une fois que vous vous serez connecté sur votre appareil.

Ouvert Réglages et appuyez sur votre identifiant Apple. Si vous n’êtes pas connecté, appuyez sur Connectez-vous à votre iPhone.

Connectez-vous à l'iPhone

Sur l’écran suivant, entrez votre identifiant Apple et Mot de passe pour vous connecter à votre appareil.

Après vous être connecté, appuyez sur votre identifiant Apple > Trouver mon. > déplacez la bascule à côté Partager mon site à RA levez-vous et lisez le message ci-dessous Partager mon site.

Partager mon site de messagerie sans travail sur iPhone

Si le message indique « Le partage de votre part depuis cet appareil est désactivé », il suggérera également de résoudre le problème.

2. Activer les services de localisation

En général, la raison la plus courante pour laquelle la fonction « Partager ma position » ne fonctionne pas sur un iPhone est que les services de localisation sont désactivés.

Aller Réglages > Vie privée > appuyez sur Services de location.

Choix des services de localisation sur iPhone

Sur l’écran Services de localisation, assurez-vous que l’option est pour Services de location tourné RA.

Activer les services de localisation sur iPhone

Après cela, vous verrez l’option Partager ma position apparaître sur le même écran. Appuyez sur Partager mon site > sur l’écran suivant, déplacez la bascule à côté Partager mon site à RA levez-vous et lisez le message sous cette entrée.

Partager mon message de site de travail sur iPhone

La fonction Partager ma position fonctionne sur votre appareil si vous lisez le message « Partagez votre position avec votre famille et vos amis dans les messages… ».

3. Désactiver les restrictions

Une autre raison pour laquelle la fonction Partager ma position n’a pas fonctionné sur iPhone est que le partage de position est désactivé dans le paramètre Restrictions de contenu et de confidentialité dans Temps d’écran.

Aller Réglages > Temps d’écran > faites défiler vers le bas et appuyez sur Contenu et restrictions de confidentialité.

Option de confidentialité et restrictions de contenu sur iPhone

Si vous y êtes invité, entrez votre temps d’écran à 4 chiffres ÉPINGLER. Si vous avez oublié votre code d’accès Screen Time, vous pouvez vous référer à ce guide : Comment réinitialiser le code d’accès Screen Time sur iPhone.

Sur l’écran Contenu et confidentialité, appuyez sur Services de location dans la section « Confidentialité ».

Choix de services de localisation de contenu et d'écran de confidentialité pour iPhone

Sur l’écran suivant, sélectionnez Autoriser les modifications option> déplacez la bascule à côté Services de location à RA tenez-vous debout et appuyez sur Partager mon site choix.

Partager ma position préférée sur l'écran des services de localisation

Sur l’écran suivant, déplacez la bascule à côté de celui-ci Partager mon site à RA Publier.

Partager mon message de site de travail sur iPhone

J’espère que l’une des méthodes ci-dessus vous a aidé à résoudre le problème de l’utilisation de Partager ma position qui ne fonctionne pas ou qui est grisée sur l’iPhone.

En rapport

suivez-nous: