Instruments et codes de télécommande Amino avec manuel d’utilisation


Aminé

en suivant les instructions dans l’ordre. En cas d’erreur, le processus peut être arrêté à tout moment en maintenant enfoncée la touche Text / SHIFT et en appuyant simultanément sur la touche STOP. La télécommande reviendra à un fonctionnement normal et aucun code de marque TV ne sera enregistré.

1. Trouvez un fabricant pour votre série télévisée.

2. Recherchez le code du fabricant à 4 chiffres fourni au dos de cette brochure et notez ce code.

3. Assurez-vous que votre série télévisée est allumée. (Pas besoin d’allumer le décodeur pour faire cette fonction de programmation).

4. Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 3 de la télécommande et maintenez-les enfoncés pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que le bouton de veille du téléviseur reste allumé, puis relâchez les deux boutons.

5. Saisissez maintenant le code du fabricant à 4 chiffres de votre téléviseur. Le bouton de veille du téléviseur clignotera à chaque entrée de chiffre. Lors de la saisie du 4e chiffre, le bouton de veille du téléviseur clignote et reste allumé.

6. Dirigez la télécommande vers le téléviseur et maintenez enfoncée la touche TV Standby ou la touche Mute de la télécommande.

7. Lorsque le téléviseur s’allume ou que le symbole MUTE s’affiche à l’écran, relâchez le bouton. Cela peut prendre quelques minutes

se produire.

8. Appuyez sur la touche Text / SHIFT et maintenez-la enfoncée, puis appuyez simultanément sur le bouton STOP pour configurer le mode de contrôle du téléviseur. Le bouton de veille du téléviseur s’éteint. La fonction de contrôle du téléviseur est maintenant enregistrée dans la télécommande.

Les boutons suivants doivent maintenant activer le téléviseur : TV Standby,

Sélectionnez la source AV, Augmenter le volume, Baisser le volume, Muet.

Si toutes les touches ci-dessus ne fonctionnent pas sur le téléviseur, l’opération KEY FIX peut être effectuée. (Voir la section Clé de réparation). Si le modèle de téléviseur est modifié et que la télécommande doit être reprogrammée, effectuez la procédure définie ci-dessus avec le nouveau téléviseur. Si la télécommande ne détecte pas la marque du téléviseur, le bouton de veille du téléviseur clignote rapidement et la télécommande revient en mode de fonctionnement normal. Aucun code de marque TV ne sera stocké.

Réglage de contrôle du téléviseur : Recherche automatique

Si la marque du téléviseur n’est pas détectée avec succès avec la recherche de marque précédente, le mode de recherche automatique peut être utilisé.

Attention : ce processus peut prendre beaucoup de temps pour trouver votre code TV (dans certains cas jusqu’à 5 minutes). Assurez-vous que votre série télévisée est allumée. (Pas besoin d’allumer le décodeur pour faire cette fonction de programmation).

1. Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 3 de la télécommande et maintenez-les enfoncés pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que le bouton de veille du téléviseur reste allumé, puis relâchez les deux boutons.

2. Dirigez la télécommande vers le téléviseur et maintenez enfoncée la touche TV Standby ou la touche Mute de la télécommande.

3. Lorsque le téléviseur s’allume ou que le symbole MUTE s’affiche à l’écran, relâchez le bouton. Cela peut prendre jusqu’à 5 minutes pour se produire.

4. Appuyez sur la touche Text / SHIFT et maintenez-la enfoncée, puis appuyez simultanément sur le bouton STOP pour terminer la configuration du mode de contrôle TV. Le bouton de veille du téléviseur s’éteint. La fonction de contrôle du téléviseur est maintenant enregistrée dans la télécommande. Si la télécommande ne détecte pas la marque du téléviseur, le bouton de veille du téléviseur clignote rapidement et la télécommande revient en mode de fonctionnement normal. Aucun code de marque TV ne sera stocké. Si la recherche automatique ne parvient pas à régler avec succès le fonctionnement du téléviseur, la télécommande ne peut pas être utilisée pour contrôler ce téléviseur particulier.

suivez-nous: