Empêcher Skype de s’exécuter en arrière-plan dans Windows 10

L’application Microsoft Skype a tendance à démarrer avec votre ordinateur et à continuer à s’exécuter en arrière-plan. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour arrêter l’exécution de Skype à partir de l’arrière-plan dans Windows 10.

Arrêtez l'exécution de Skype en arrière-plan dans Windows 10

Empêcher Skype de s’exécuter en arrière-plan dans Windows 10

Il existe différentes versions de Skype et les étapes pour empêcher Skype de s’exécuter en arrière-plan dépendent de la version de Skype actuellement installée sur votre ordinateur.

En général, les utilisateurs ont signalé 3 versions différentes de Skype et il est facile d’empêcher toutes ces versions de Skype de s’exécuter en arrière-plan sur un PC Windows 10.

1. Arrêtez l’exécution de l’application de bureau Skype en arrière-plan

Une fois que vous avez téléchargé et commencé à utiliser la version de bureau de Skype, vous resterez connecté et continuerez à fonctionner en arrière-plan, même après avoir fermé la fenêtre de l’application.

1. Ouvert Bureau Skype Application> Connectez-vous à Skype à l’aide de votre compte Microsoft (au cas où vous n’êtes pas déjà connecté).

2. Une fois connecté, sélectionnez le Suite icône dans la barre de menu supérieure et cliquez sur Réglages dans le menu déroulant.

Ouvrez les paramètres du bureau Skype

3. Sur l’écran Paramètres, déplacez la bascule à côté de celui-ci Démarrer Skype automatiquement, Skype a été lancé en arrière-plan, À la fermeture, gardez Skype en cours d’exécution options pour DÉSACTIVÉ Publier.

Empêcher Skype de démarrer automatiquement

4. Recommencer votre ordinateur pour appliquer cette modification.

Après cela, Skype ne pourra pas démarrer automatiquement et continuer à s’exécuter en arrière-plan sur votre ordinateur.

2. Empêcher Skype Business de s’exécuter en arrière-plan

Comme l’application de bureau Skype, Skype Entreprise est également conçu pour vous permettre de vous connecter et de rester actif en arrière-plan.

1. Démarrer Skype Entreprise App> Connectez-vous à votre compte (au cas où vous n’êtes pas déjà connecté).

2. Une fois connecté, cliquez sur le La flèche vers le bas bouton (à côté de l’icône de la roue)> cliquez sur Outils puis cliquez sur Les choix.

Onglet Outils et options Skype pour l'application professionnelle dans Windows 10

3. Sur l’écran des options, sélectionnez le Personnel onglet dans le menu latéral et décochez Démarrer l’application automatiquement lorsque je me connecte à Windows et Démarrer l’application au premier plan les choix.

Empêcher Skype de démarrer automatiquement lorsque je me connecte à l'option Windows

4. Cliquer sur D’accord pour enregistrer ces paramètres pour Skype Business App et redémarrer votre PC.

Après cela, Skype Entreprise ne démarre plus automatiquement et ne s’exécute plus en arrière-plan sur votre ordinateur.

Cela empêchera Skype Entreprise de s’exécuter en arrière-plan et d’utiliser les ressources de votre ordinateur.

3. Empêcher Skype Preview de s’exécuter en arrière-plan

Une fois que vous vous êtes inscrit avec Skype Preview, il vous permet de rester connecté et de continuer à fonctionner en arrière-plan. Le seul moyen d’empêcher Skype Preview de s’exécuter en arrière-plan est de vous déconnecter de Skype Preview.

1. Clique sur le Bouton Start > faites défiler la liste des applications et cliquez sur Aperçu Skype.

Démarrer l'application Skype Preview dans Windows 10

2. Sur l’écran suivant, cliquez sur votre Profil icône et sélectionnez le Se déconnecter option dans le menu qui apparaît.

Se déconnecter de l'application Skype Preview dans Windows 10

Lorsque vous vous connectez à Skype Preview, vous ne trouverez pas l’application qui démarre automatiquement avec votre ordinateur et s’exécute en arrière-plan.

En rapport

suivez-nous: