Comment utiliser Telegram sans numéro de téléphone ou SIM

La popularité de Telegram augmente en raison de sa fonction de messagerie unique, qui permet aux utilisateurs de rester anonymes. De plus, Telegram peut être utilisé sans numéro de téléphone en utilisant diverses méthodes, comme indiqué ci-dessous.

Utiliser Telegram sans numéro de téléphone ou SIM

Inscrivez-vous pour un compte Telegram sans numéro de téléphone

Comme WhatsApp, Google Voice et d’autres services de messagerie, Telegram demande également un numéro de téléphone lorsque vous essayez de vous inscrire à ses services.

Bien que cela aide à empêcher la création de comptes spammés et frauduleux, cela crée également des inconvénients pour les utilisateurs sérieux qui ne souhaitent pas fournir leur numéro de téléphone pour des raisons de sécurité.

En outre, certains utilisateurs peuvent souhaiter utiliser Telegram sur un Android ou un iPhone de rechange sans carte SIM. En conséquence, nous proposons ci-dessous différentes méthodes pour recevoir un télégramme sans numéro de téléphone ni carte SIM.

Il convient également de mentionner que Telegram offre la possibilité de masquer votre numéro de téléphone et d’utiliser un nom d’utilisateur, au lieu d’utiliser votre numéro de téléphone pendant les discussions.

Méthode n°1 : recevoir un télégramme à l’aide de l’application TextNow

Le moyen le plus simple de s’inscrire pour un compte Telegram sans utiliser votre numéro de téléphone principal est d’utiliser une soi-disant application Texte maintenant.

TextNow fournit à ses utilisateurs un numéro de téléphone gratuit basé aux États-Unis ou au Canada, qui peut être utilisé pour vérifier votre compte Telegram.

1. Téléchargez l’application TextNow

L’application TextNow peut être téléchargée à partir de Google Play Store sur Android Phone et à partir de Application d’achat sur iPhone.

Vous pouvez télécharger l’application TextNow à partir de Windows Store sur votre PC et depuis l’App Store sur votre Mac.

2. Définir l’application TextNow et noter le numéro

Après avoir téléchargé TextNow, ouvrez l’application et suivez les instructions à l’écran pour configurer TextNow.

Pendant le processus d’installation, TextNow vous demandera de sélectionner le vôtre Numéro gratuit. Assurez-vous de noter votre numéro de téléphone TextNow gratuit, car vous en aurez besoin pour entrer dans Telegram.

Sélectionnez le numéro TextNow gratuit

Si vous oubliez de noter le numéro de téléphone, ouvrez-le Texte maintenant App sur votre téléphone et appuyez sur icône de 3 lignes pour voir votre numéro de téléphone TextNow.

Icône de menu TextNow

Si vous êtes sur un ordinateur Windows ou Mac, ouvrez-le Texte maintenant et naviguez jusqu’au Onglet Personnes pour voir votre numéro de téléphone TextNow.

Maintenant que vous avez un numéro de téléphone, vous êtes prêt à vérifier votre compte TextNow à l’aide du numéro de téléphone TextNow.

3. Télécharger l’application Telegram

Téléchargez l’application Telegram depuis le Google Play Store sur votre téléphone Android ou depuis l’App Store sur votre iPhone.

Une fois l’application téléchargée, ouvrez-la Télégramme application et appuyez sur Démarrer la messagerie.

4. Obtenez un code de vérification de télégramme

Sur l’écran suivant, sélectionnez le même Pays en tant que numéro de téléphone TextNow> Entrer pour TextNow Numéro de téléphone et appuyez sur Effronté.

Entrez le numéro de téléphone dans l'application Telegram

Telegram enverra maintenant un code de vérification à votre numéro de téléphone TextNow.

5. Vérifiez le télégramme à l’aide du numéro TextNow

Ouvert Aip TextNow et vous devriez voir un code de vérification de Telegram. Si vous ne voyez pas le code de vérification, attendez que Telegram appelle votre numéro TextNow.

Dès que Telegram appelle votre numéro TextNow, ouvrez-le Aip TextNow et répondez à l’appel de Telegram pour obtenir le code de vérification.

Ouvert Télégramme App et entrez le Code de vérification.

6. Terminez la configuration du télégramme

Une fois votre numéro vérifié par Telegram, vous pouvez terminer la configuration de votre profil Telegram en ajoutant votre Nom et photo de profil.

Méthode n°2 : vérifier un télégramme à l’aide d’un numéro de téléphone fixe

La deuxième méthode d’utilisation de Telegram sans numéro de téléphone mobile consiste à utiliser votre numéro de téléphone fixe.

La plupart des utilisateurs pensent que vous devez fournir à Telegram un numéro de téléphone mobile, mais vous pouvez en fait utiliser votre numéro de téléphone fixe pour vérifier Telegram.

1. Entrez un numéro de téléphone fixe dans un télégramme

Ouvert Télégramme application, sélectionnez votre Pays, Entrez votre Numéro de téléphone fixe et appuyez sur Effronté pour obtenir un code de vérification de Telegram.

2. Attendez que Telegram appelle votre numéro de téléphone fixe

Étant donné que les numéros de ligne fixe ne peuvent pas recevoir de messages texte, vous devrez attendre environ 2 minutes pour que Telegram appelle votre numéro.

Après 2 minutes, Telegram enverra automatiquement votre numéro de téléphone fixe et vous entendrez une voix automatique répéter votre code de vérification.

3. Entrez le code de vérification dans Telegram

Entrer le code de vérification de l’appel téléphonique à Telegram pour terminer le processus de vérification téléphonique.

Après avoir vérifié le numéro, vous pouvez entrer votre Nom et ajoutez un Image de profil pour mettre en place un télégramme.

Autres méthodes de vérification d’un télégramme sans numéro de téléphone

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, voici d’autres façons de créer un compte Telegram sans utiliser votre numéro de téléphone.

Utilisez Google Voice : Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez vous inscrire à Google Voice, qui fournit un numéro de téléphone gratuit qui peut être utilisé pour vérifier votre compte Telegram.

Si vous ne vivez pas aux États-Unis, vous pouvez toujours obtenir un numéro de téléphone Google Voice en suivant les étapes décrites dans ce guide : Comment obtenir un numéro Google Voice en dehors des États-Unis

Utiliser le téléphone d’un ami ou d’un membre de la famille : Vous pouvez créer un compte Telegram en utilisant votre numéro de téléphone d’amis ou de membre de la famille.

Une fois le processus de vérification terminé, vous pouvez créer un nom d’utilisateur et discuter avec d’autres en utilisant le nom d’utilisateur, au lieu du téléphone de votre ami/membre de la famille.

Obtenez le graveur SIM : Une autre option consiste à obtenir une carte SIM temporaire et à utiliser le numéro temporaire pour vérifier Telegram.

En rapport

suivez-nous: