Comment trouver une voiture garée à l’aide d’Apple Maps sur iPhone

L’application Maps sur iPhone peut indiquer l’emplacement exact de vos voitures garées. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour activer la fonction « Emplacement des voitures garées » sur iPhone et trouver votre voiture garée à l’aide d’Apple Maps.

Trouver une voiture garée à l'aide d'Apple Maps sur iPhone

Trouver une voiture garée à l’aide d’Apple Maps sur iPhone

La fonction « Afficher l’emplacement des voitures garées » dans Apple Maps utilise la technologie Bluetooth pour marquer l’emplacement exact de vos voitures garées et peut fournir des indications pour l’emplacement de vos voitures garées.

Tout ce que vous avez à faire pour utiliser cette fonction est de coupler votre iPhone avec le système Bluetooth de la voiture. Cette fonctionnalité fonctionne même si votre voiture ne prend pas en charge Apple Play.

Si votre voiture ne prend pas en charge Bluetooth, vous pouvez envisager d’ajouter Bluetooth à votre voiture en installant facilement des kits de voiture Bluetooth (à partir de 35 $ et plus).

Comment trouver une voiture garée pour iPhone ?

Lorsqu’un iPhone est couplé avec le système Bluetooth de la voiture, il se connecte automatiquement au système Bluetooth de la voiture, chaque fois que vous entrez et allumez la voiture.

Une fois que vous atteignez votre destination et éteignez la voiture, un iPhone est déconnecté du système Bluetooth de votre voiture. Lorsque cela se produit, l’iPhone marque automatiquement l’emplacement de votre voiture avec un marqueur de voiture garée.

Lorsque vous retournez à la voiture et que vous l’allumez, l’iPhone se connecte au système Bluetooth de votre voiture et le marqueur de voiture garée est supprimé.

Étape 1. Rappel Parking Voiture Sur iPhone

Le rappel de voiture garée est activé par défaut sur iPhone, vous pouvez le confirmer en allant sur Réglages > Plans et assurez-vous que la bascule est proche Afficher l’emplacement de stationnement mis à RA Publier.

Afficher l'emplacement des voitures garées dans l'iPhone

Si l’option « Afficher l’emplacement de stationnement » est manquante ou grisée sur votre iPhone, accédez à Réglages > Vie privée > Services de location > Services de systèmes > Lieux notables et déplacez la bascule à côté Lieux notables à RA Publier.

Activer la fonction de localisation significative sur iPhone

Ensuite, allez à Réglages > Plans > faites défiler jusqu’en bas et déplacez la bascule à côté Afficher l’emplacement de stationnement à RA Publier.

Afficher l'emplacement des voitures garées dans l'iPhone

Après cela, votre iPhone se souviendra de l’emplacement exact de vos voitures garées.

Étape 2. Associez l’iPhone à la voiture

Après avoir activé le rappel de stationnement de voiture sur iPhone, l’étape suivante consiste à coupler un iPhone avec le système Bluetooth sur votre voiture. Cela peut être fait de l’une des manières suivantes.

Allez sur le Auto > appuyez sur la Menu bouton et sélectionnez le Téléphoner Option écran multimédia de voiture.

Menu des paramètres du téléphone à écran multimédia Toyota

Sur l’écran suivant, appuyez sur Ajouter un appareil choix et sélectionnez votre iPhone.

Sélectionnez l'iPhone sur le système de voiture Bluetooth

Vous devriez maintenant voir une application de couplage Bluetooth sur votre iPhone, sélectionnez le Paire option pour ajouter un iPhone au système Bluetooth de voiture.

Associer un iPhone à une voiture Bluetooth

Une autre façon de jumeler un iPhone avec une voiture consiste à allumer la voiture> sur un iPhone Réglages > Bluetooth et Choisissez votre voiture tel qu’il se présente dans la section « Mes appareils ».

Activer Bluetooth sur iPhone

Noter: Le rappel de voiture garée ne fonctionne que si votre appareil est compatible Bluetooth (Réglages > Bluetooth > Changer le Bluetooth).

Comment trouver une voiture garée à l’aide d’Apple Maps

Pour trouver une voiture garée, ouvrez Application de cartes sur votre type> iPhone Voiture garée dans la barre de recherche et sélectionnez votre Voiture garée dans les résultats de la recherche.

Rechercher une voiture garée sur Apple iPhone Maps

Sur l’écran suivant, vous verrez l’emplacement exact de vos voitures garées dans Apple Maps.

Obtenir l'itinéraire d'une voiture garée à l'aide d'Apple Maps

Si vous avez besoin d’aide, choisissez les directions > appuyez sur Aller et commencez à suivre les indications vers votre voiture.

En rapport

suivez-nous: