Comment transférer des appels conditionnels sur iPhone

Vous pouvez transférer les appels conditionnels vers l’iPhone pour vous assurer que les appels vers votre iPhone sont redirigés vers une ligne fixe ou un autre numéro de téléphone, chaque fois que vous ne pouvez pas prendre l’appel.

Renvoyer un appel conditionnel sur iPhone

Renvoi d’appel conditionnel sur iPhone

L’envoi conditionnel est une fonctionnalité prise en charge par le transporteur qui transfère automatiquement les appels vers un autre numéro de téléphone en fonction de circonstances spécifiques.

En général, la plupart des fournisseurs vous permettent de renvoyer les appels vers un autre numéro lorsque votre téléphone est occupé, inutilisable ou sans réponse.

Contrairement au renvoi d’appel classique qui redirige tous les appels entrants vers un autre numéro, le renvoi d’appel conditionnel vous oblige à utiliser des codes de renvoi d’appel qui peuvent varier d’un opérateur à l’autre.

Par conséquent, assurez-vous d’obtenir les codes de renvoi d’appels conditionnels pris en charge par votre opérateur et de les intégrer aux étapes décrites ci-dessous.

1. Transférer les appels lorsque l’iPhone reste sans réponse

Cette fonction renvoie les appels vers votre autre numéro de téléphone, chaque fois que vous êtes occupé ou que vous choisissez de ne pas prendre un appel en particulier.

1. Ouvrez le Téléphoner app sur votre iPhone> appuyez sur le Clavier onglet situé dans le menu du bas.

Tab Keypad sur iPhone Phone App

2. Cadran * 61 * Votre Numéro # et appuyez sur le Bouton de numérotation.

Transférer les appels lorsque l'iPhone reste sans réponse

3. Attendez que cette fonctionnalité soit activée. Vous verrez une confirmation indiquant « Transfert lorsque la réponse Unans est activée » ou similaire.

Après cela, les appels vers votre iPhone seront automatiquement transférés vers votre autre numéro de téléphone, chaque fois que vous ne pouvez ou ne souhaitez pas répondre aux appels sur votre appareil.

Pour désactiver ce service, Composez # 61 # et appuyez sur le Bouton d’appel. Vous recevrez bientôt une confirmation de la désactivation du service.

2. Transférer les appels lorsque l’iPhone ne peut pas gérer

Le transfert d’appels vers un autre numéro lorsque votre iPhone ne peut pas gérer garantit que vous ne manquez pas d’appels importants, même si vous vous trouvez dans une zone avec une mauvaise connectivité réseau.

1. Ouvrez le Application pour téléphone > appuyez sur Clavier onglet situé dans le menu du bas.

Tab Keypad sur iPhone Phone App

2. Cadran * 62 * Votre numéro de téléphone # et appuyez sur le Bouton de numérotation.

Transférer les appels lorsque l'iPhone ne peut pas gérer

3. Attendez que cette fonctionnalité soit activée. Vous verrez une confirmation indiquant « Transfert lorsque inaccessible activé » ou similaire.

Après cela, les appels seront automatiquement transférés vers votre autre numéro de téléphone, chaque fois que votre iPhone devient inutilisable en raison d’une mauvaise connectivité réseau ou pour d’autres raisons.

Pour désactiver ce service, Composez # 62 # et appuyez sur le Bouton d’appel. Vous recevrez bientôt une confirmation de la désactivation du service.

3. Transférer les appels lorsque l’iPhone est occupé

1. Ouvrez le Application pour téléphone sur votre iPhone et appuyez sur l’onglet Clavier situé dans le menu du bas.

Tab Keypad sur iPhone Phone App

2. Cadran * 67 * Votre numéro de téléphone # et appuyez sur le Bouton de numérotation.

Transférer les appels lorsque l'iPhone est occupé

3. Attendez que cette fonctionnalité soit activée. Vous verrez une confirmation indiquant « Transfert lorsque occupé activé » ou similaire.

À partir de maintenant, les appels vers votre iPhone seront automatiquement transférés vers votre autre numéro de téléphone, chaque fois que vous êtes occupé à répondre à un autre appel sur votre iPhone.

Pour désactiver ce service, Composez # 67 # et appuyez sur le Bouton d’appel. Vous recevrez bientôt une confirmation de la désactivation du service.

En rapport

suivez-nous: