Comment télécharger toutes les photos d’iCloud vers un PC

Vous voudrez peut-être télécharger toutes les photos d’iCloud vers le PC en tant que sauvegarde supplémentaire, pour libérer de l’espace de stockage dans votre compte iCloud ou pour d’autres raisons. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour sélectionner et télécharger toutes les photos d’iCloud sur PC.

Télécharger toutes les photos d'iCloud sur PC

Télécharger TOUTES les photos d’iCloud sur PC

Comme vous l’avez peut-être remarqué, il n’y a pas de bouton « Télécharger tout » ou « Sélectionner tout » sur iCloud. De plus, vous ne pourrez pas utiliser votre souris pour sélectionner plusieurs ou toutes les photos sur iCloud.

Cela peut être un problème si vous avez des milliers de photos dans votre compte iCloud et que vous souhaitez toutes les télécharger sur votre PC Windows.

Heureusement, il existe un raccourci clavier pour sélectionner Toutes les photos iCloud et vous trouverez ci-dessous 2 méthodes différentes pour télécharger Toutes les photos d’iCloud sur votre PC Windows.

1. Téléchargez toutes les photos d’iCloud vers le PC à l’aide du raccourci clavier

Si le nombre de photos que vous souhaitez télécharger d’iCloud vers PC est inférieur à 1 000, vous pouvez suivre cette méthode pour sélectionner et télécharger jusqu’à 999 photos d’iCloud vers PC.

Si vous souhaitez télécharger plus de 1 000 photos, vous pouvez passer au mode suivant comme indiqué ci-dessous dans ce guide.

1. Accédez à icloud.com sur votre PC Windows.

2. Connectez-vous à votre compte iCloud en entrant le vôtre identifiant Apple et Mot de passe.

Connectez-vous à un compte iCloud

3. Une fois connecté, cliquez sur le photographier icône.

Dossier de photos sur iCloud

4. Dans Photos iCloud, assurez-vous que vous êtes sur Onglet Photos et cliquez sur le Première photo.

Sélectionnez la première photo sur iCloud

5. Appuyez et maintenez Touches Maj + Ctrl + Alt et appuyez sur le Flèche vers le bas Touche pour sélectionner Toutes les photos iCloud.

Noter: Vous pouvez également faire défiler vers le bas de la page et cliquer sur le La dernière Photo.

6. Lorsque toutes les photos sont sélectionnées, cliquez sur le Icône de téléchargement pour commencer le processus de téléchargement de toutes les photos iCloud sur votre ordinateur.

Télécharger toutes les photos d'iCloud sur PC

Si vous ne modifiez pas les paramètres par défaut, toutes les photos iCloud seront téléchargées dans le dossier « Téléchargements » de votre ordinateur.

2. Téléchargez toutes les photos d’iCloud vers un PC à l’aide d’iCloud pour Windows

La seule façon de télécharger plus de 1 000 photos à la fois d’iCloud vers un PC est de télécharger et d’installer le programme « iCloud pour Windows » sur votre PC.

1. Téléchargez l’application iCloud pour Windows sur votre ordinateur.

Télécharger iCloud sur PC

2. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur télécharger Configuration ICloud fichier et suivez les instructions à l’écran pour installer iCloud pour Windows sur votre PC.

iCloud votre fichier d'installation de Windows

3. Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte iCloud en entrant le vôtre identifiant Apple et Mot de passe.

Connectez-vous à iCloud pour PC

4. Sur l’écran suivant, sélectionnez photographier option en cliquant dans la petite case à côté de Photos.

Sélectionnez les photos iCloud sur PC

Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Bibliothèque de photos ICloud option et cliquez sur Fait.

Activer la bibliothèque de photos iCloud

Noter: Vous pouvez modifier l’emplacement de téléchargement iCloud en cliquant sur Modifier.

5. Cliquer sur Appliquer pour commencer le processus de synchronisation de toutes les photos iCloud dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur.

Sélectionnez les photos iCloud sur PC

6. Une fois toutes les photos iCloud téléchargées, ouvrez le Explorateur de fichiers sur ton ordinateur.

Ouvrir l'explorateur de fichiers

sept. Dans la fenêtre de l’explorateur de fichiers, cliquez sur Photos iCloud onglet dans le volet de gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur le Téléchargements Icône.

Dossier de photos ICloud sur PC

8. Sur l’écran suivant, cliquez sur le Téléchargements Dossier pour voir toutes vos photos iCloud organisées dans différents sous-dossiers.

Télécharger le dossier de photos iCloud

Pour sauvegarder, vous pouvez copier l’ensemble Dossier de téléchargements sur le bureau, une clé USB ou n’importe où ailleurs sur votre ordinateur.

Ajouter iCloud au menu Démarrer ou à la barre des tâches de Windows

Pour faciliter l’ouverture d’iCloud, vous pouvez ajouter l’icône iCloud à la barre des tâches en cliquant sur le bouton Bouton Start > clic droit sur iCloud > Suite > Épingle à la barre des tâches.

Épingler à iCloud pour démarrer la barre des tâches

Important: Si vous envisagez de désactiver les photos iCloud, assurez-vous de copier toutes les photos des téléchargements vers un autre dossier.

En rapport

suivez-nous: