Comment télécharger toutes les photos d’iCloud vers Mac

Toutes les photos peuvent toujours être sélectionnées et téléchargées d’iCloud vers Mac en utilisant deux méthodes différentes, comme indiqué ci-dessous.

Télécharger toutes les photos d'iCloud vers Mac

Téléchargez TOUTES les photos d’iCloud sur PC

Bien que les photos iCloud soient considérées comme un endroit sûr pour stocker des photos, c’est toujours une bonne idée d’avoir une autre sauvegarde de toutes vos photos iCloud sur un PC ou un disque dur externe.

Une sauvegarde supplémentaire de Photos vous donnera la tranquillité d’esprit que vous disposez d’une autre sauvegarde de vos souvenirs, au cas où quelque chose arriverait à votre compte iCloud.

Une autre raison courante pour télécharger toutes les photos iCloud est de libérer de l’espace de stockage iCloud en supprimant les photos iCloud, après les avoir téléchargées sur Mac.

Alors, allons de l’avant et examinons les étapes pour sélectionner Toutes les photos sur iCloud et les télécharger sur votre ordinateur.

1. Télécharger des photos d’iCloud vers Mac à l’aide de Safari

En raison des limites de téléchargement actuelles d’iCloud (au moment de la rédaction), vous ne pouvez télécharger que jusqu’à 999 photos à la fois sur votre ordinateur.

Sur votre Mac, allez sur icloud.com et connectez-vous à votre iCloud en saisissant le vôtre identifiant Apple et Mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur le photographier Icône.

Onglet Photos sur iCloud

Dans Photos iCloud, cliquez sur le Onglet Photos et appuyez sur Commander+UNE. pour sélectionner toutes les photos iCloud et cliquez sur le Icône de téléchargement pour démarrer le processus de téléchargement de toutes les photos iCloud sur Mac.

Télécharger des photos depuis iCloud

Noter: Si Commande + A ne fonctionne pas, vérifiez Photos iCloud activé sur votre iPhone.

2. Téléchargez plus de 1 000 photos iCloud sur Mac

Comme mentionné ci-dessus, la limite de téléchargement actuelle d’iCloud est de 1 000 photos. Cela signifie que vous ne pouvez télécharger que 999 photos à la fois d’iCloud vers Mac.

Si vous avez plus de 1 000 photos à télécharger, vous pouvez sélectionner 500 photos à la fois et les télécharger sur votre ordinateur.

Pour sélectionner 500 Photos, cliquez sur le Première photo > Faites défiler 50 lignes vers le bas> Appuyez et maintenez enfoncé le Touche Majuscule sur et cliquez sur le La dernière Photo dans le 50e d’affilée.

En rapport

suivez-nous: