Comment télécharger des vidéos sur YouTube à partir d’un iPhone et d’un iPad

Le téléchargement de vidéos d’iPhone ou d’iPad vers YouTube est moins compliqué. En fait, vous pouvez télécharger des vidéos sur YouTube directement à partir de l’application iPhone Photos ou télécharger des vidéos à l’aide de l’application YouTube, au cas où vous auriez besoin de plus d’options.

Télécharger des vidéos sur YouTube depuis iPhone et iPad

Télécharger des vidéos sur YouTube

Pour télécharger des vidéos sur YouTube, vous aurez besoin d’un compte Google. Il en va de même pour l’utilisation d’autres services Google utiles tels que Google Maps, Hangouts, Google Drive, Google Photos et Google+

En outre, vous devez télécharger et installer l’application YouTube pour iOS sur votre iPhone ou iPad, au cas où vous ne l’auriez pas déjà fait.

Paramètres de confidentialité YouTube

Il est extrêmement important que vous compreniez les paramètres de confidentialité de vos vidéos YouTube, afin que vous n’oubliiez pas de rendre vos vidéos personnelles visibles par plus d’un milliard d’utilisateurs YouTube.

Voici une liste et une brève description des paramètres de confidentialité de YouTube que vous devez comprendre avant de télécharger l’une de vos vidéos sur YouTube.

Publique: En termes simples, cela signifie que n’importe qui peut voir votre vidéo. Utilisez ce paramètre pour les vidéos qui peuvent créer de l’éducation, de l’information, du divertissement, de la motivation ou de la sensibilisation à propos d’un produit ou d’un service. Assurez-vous également que vous possédez les bonnes vidéos que vous téléchargez pour une visualisation publique.

Privé: Vous ne pouvez visionner des vidéos qu’avec un site privé. Les vidéos privées n’apparaissent pas sur votre chaîne YouTube et ne peuvent pas être trouvées par d’autres. Cependant, vous pouvez choisir de donner accès à des personnes sélectionnées pour regarder vos vidéos privées.

Non répertorié : Seules les vidéos liées à la vidéo ne peuvent regarder que les vidéos non répertoriées. Les vidéos non répertoriées ne sont pas répertoriées sur votre chaîne YouTube et ne peuvent pas être trouvées en recherchant sur YouTube.

Programmé: Ce paramètre est conçu pour lancer une campagne vidéo et vous permet de télécharger des vidéos et d’empêcher qu’elles soient visionnées par le public jusqu’à une date et une heure de votre choix.

Maintenant que vous comprenez les paramètres de confidentialité, commençons par les étapes pour télécharger des vidéos YouTube depuis votre iPhone ou iPad.

Télécharger des vidéos sur YouTube à partir d’un iPhone ou d’un iPad

Comme vous ne l’avez jamais fait auparavant, le téléchargement de vidéos sur YouTube peut sembler un processus geek compliqué. Cependant, le processus est très simple si vous téléchargez des vidéos depuis votre iPhone.

Comme mentionné au début de cet article, il existe deux façons de télécharger des vidéos sur YouTube à partir de votre iPhone ou iPad et vous trouverez ci-dessous les étapes pour les deux méthodes.

Télécharger des vidéos sur YouTube à l’aide d’applications photo

Le moyen le plus simple de télécharger des vidéos sur YouTube à partir d’un iPhone ou d’un iPad est de le faire directement à partir de l’application Photos en utilisant les options de partage disponibles dans l’application Photos.

1. Appuyez sur le photographier Une application sur votre iPhone ou iPad

2. Ensuite, appuyez sur le Dossier vidéo ou tout autre dossier contenant la vidéo que vous souhaitez télécharger sur YouTube.

3. Sélectionnez le Vidéo vous souhaitez télécharger sur YouTube en appuyant dessus.

Icône de partage sur l'application iPhone Photos

4. Ensuite, appuyez sur le flèche vers le haut Icône Partagé Partagé, dans le coin inférieur gauche de votre écran (Voir l’image ci-dessus)

5. Vous verrez un Partager le menu vous offrant plusieurs options pour partager la vidéo.

Partager une vidéo avec les options YouTube sur l'application iPhone Photos

6. Appuyez sur Youtube. Faites défiler les options ou appuyez sur Plus si vous ne voyez pas YouTube tout de suite.

Noter: Vous pouvez également être invité à vous connecter à votre compte Google au cas où vous ne l’êtes pas déjà.

sept. Sur l’écran suivant, vous devez Titre pour la vidéo, donne les directions La description, sélectionnez Vidéo Catégorie (Comédie, Comment, etc. 😉 et sélectionnez si vous souhaitez rendre la vidéo publique, privée ou non répertoriée à partir de YouTube Vie privée Les choix.

8. Lorsque vous avez terminé avec l’étape 7, appuyez sur Publication dans le coin supérieur droit de votre écran.

Publier une vidéo sur YouTube à partir d'un iPhone

Télécharger des vidéos sur YouTube à l’aide de l’application YouTube

Le téléchargement de vidéos sur YouTube à l’aide de l’application YouTube vous offre plus d’options que le téléchargement direct à partir de l’application Photos. Vous pourrez couper la vidéo, appliquer des filtres et appliquer de la musique à votre vidéo YouTube.

1. Ouvrez le Youtube app sur votre iPhone ou iPad en appuyant sur l’icône de l’application.

2. Ensuite, appuyez sur YouTube Mon compte icône (Voir l’image ci-dessous).

Compte YouTube de l'icône sur iPhone

3. Il vous sera demandé de vous connecter Compte google, au cas où vous ne vous êtes pas encore connecté.

4. Une fois connecté, appuyez sur le Icône vidéo.

Icône de téléchargement de vidéo YouTube sur iPhone

5. Si c’est la première fois que vous téléchargez une vidéo sur YouTube, vous verrez une fenêtre contextuelle vous demandant de fournir l’accès à Photos sur iPhone. Appuyez sur D’accord pour donner accès.

Autoriser YouTube à accéder aux photos sur iPhone

6. Ensuite, sélectionnez le Vidéo que vous vouliez télécharger sur YouTube. Vous serez dans le dossier Vidéos sur iPhone et vous pourrez parcourir les vidéos et sélectionner la vidéo à télécharger en appuyant dessus.

sept. Sur l’écran suivant, appuyez sur le Icône de ciseaux dans le coin inférieur gauche de votre écran. Cela vous permettra de réduire la longueur de la vidéo en déplaçant le curseur avec votre doigt vers un point souhaité sur la vidéo.

Option Couper la vidéo sur iPhone

8. Ensuite, vous pouvez appliquer des filtres à la vidéo en appuyant sur la vidéo Filtre d’icônes – Choisissez parmi les modes Normal, Documentaire et autres.

Ajouter des filtres à une vidéo YouTube sur iPhone

9. Appuyez sur le Icône de la musique vous permet d’ajouter de la musique à votre vidéo. Vous pourrez sélectionner la musique de votre vidéo en appuyant sur le « + » icône.

Ajouter de la musique à une vidéo YouTube sur iPhone

dix. Lorsque vous êtes satisfait de la vidéo, du filtre (au cas où vous décidez d’en utiliser un) et de la musique, appuyez sur Effronté.

Onglet suivant sur l'application YouTube sur iPhone

11. Sur l’écran suivant, entrez un Titre ajouter à votre vidéo, ajoutez un La description et un Vie privée arranger.

Ajouter des données à l'écran vidéo YouTube sur iPhone

12. Enfin, appuyez sur Télécharger dans le coin supérieur droit de votre écran pour télécharger la vidéo sur YouTube (voir l’image ci-dessus)

En rapport

  1. Comment effacer l’historique YouTube sur iPhone et iPad
suivez-nous: