Comment obtenir le numéro Google Voice de l’extérieur des États-Unis

Google Voice fournit un numéro de téléphone américain gratuit qui peut être utilisé pour passer des appels gratuits et envoyer des messages texte gratuits. Malheureusement, Google Voice n’est pas disponible pour les personnes vivant en dehors des États-Unis, mais ne vous inquiétez pas, car nous vous montrerons les étapes pour obtenir un numéro Google Voice en dehors des États-Unis.

Obtenez le numéro Google Voice aux États-Unis

Obtenez le numéro Google Voice aux États-Unis

Si vous habitez en dehors des États-Unis, vous pouvez utiliser Google Hangouts pour passer des appels gratuits sur la plupart des numéros de téléphone américains et canadiens.

Cependant, Google Hangouts ne fournit pas de numéro de téléphone gratuit et ne vous permet pas non plus d’envoyer des messages texte gratuits.

Par conséquent, de nombreux utilisateurs souhaitent s’inscrire à Google Voice, car il propose un deuxième numéro de téléphone et permet des appels et des SMS gratuits.

Bien que Google Voice ne soit disponible que pour les personnes résidant aux États-Unis, ceux qui vivent en dehors des États-Unis peuvent obtenir un numéro Google Voice à l’aide d’un numéro de téléphone et d’un service VPN basés aux États-Unis.

Ainsi, les deux étapes requises pour obtenir un numéro Google Voice en dehors des États-Unis sont les suivantes :

  1. Obtenez un numéro de téléphone gratuit aux États-Unis
  2. Utilisez le service VPN pour changer d’emplacement aux États-Unis

Étape #1 : Obtenez un numéro de téléphone gratuit aux États-Unis

Lorsque vous essayez de vous inscrire à Google Voice, il vous sera demandé de vérifier à l’aide d’un numéro de téléphone basé aux États-Unis.

Vous pouvez répondre à cette exigence en utilisant des applications gratuites et payantes qui peuvent vous fournir un numéro de téléphone basé aux États-Unis.

Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez vous référer à ce guide : Comment obtenir un numéro de téléphone américain gratuit depuis n’importe quel pays.

Étape # 2: Utilisez le service VPN pour changer d’emplacement aux États-Unis

La deuxième condition pour obtenir un numéro Google Voice en dehors des États-Unis est d’utiliser un service VPN pour modifier votre site aux États-Unis.

Cette étape clé est obligatoire, dès que Google détecte votre localisation (en dehors des États-Unis), elle vous empêchera de vous inscrire via « Google Voice n’est actuellement pas disponible dans votre pays ».

Bien qu’il existe de nombreux services VPN gratuits et payants sur le marché, nous utilisons TunnelBear VPN pour répondre à cette exigence.

VPN Bear Tunnel est gratuit jusqu’à 500 Mo d’utilisation de données, ce qui est plus que suffisant pour terminer le processus de signature vocale Google.

2.1. Télécharger TunnelBear VPN

Téléchargez l’application TunnelBear VPN sur votre PC Windows ou Mac depuis le site Web de TunnelBear.

2.2. Sélectionnez l’emplacement américain

Après vous être inscrit pour un compte TunnelBear, sélectionnez États-Unis comme votre emplacement sur la carte.

Sélectionnez l'emplacement américain pour le VPN

Étape n°3 : obtenez un numéro Google Voice

Maintenant que vous avez réglé les deux besoins, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour obtenir votre numéro Google Voice gratuit.

3.1. Visitez voice.google.com et connectez-vous à votre compte

Visitez voice.google.com> cliquez sur Pour usage personnel et sélectionnez le la toile option dans le menu déroulant.

Sélectionnez Google Voice pour un usage personnel

Sur l’écran suivant, connectez-vous à Compte google en saisissant votre identifiant Gmail et votre mot de passe.

3.2. Sélectionnez le numéro Google Voice

Lors de votre inscription, vous serez invité à saisir Ville ou l’indicatif régional. Toute entrée Ville des États-Unis et choisissez votre Google Voice gratuit Numéro de téléphone de la liste.

Sélectionnez le numéro de téléphone Google Voice

3.3. Entrez le numéro TextNow dans Google Voice

Sur l’écran suivant, vous serez invité à fournir un numéro de téléphone pour obtenir un code de vérification à 6 chiffres de Google. Entrez votre Numéro de téléphone TextNow et cliquez sur le Envoyer le code bouton.

Entrez un numéro d'entrée avec Google Voice

Google va maintenant envoyer un code de vérification à 6 chiffres à votre numéro de téléphone TextNow.

3.4. Entrez le code de vérification dans Google Voice

Ouvrez l’application TextNow pour obtenir le code de vérification de Google et entrez le code de vérification Code de vérification dans Google Voice et cliquez sur Vérifier.

Une fois le processus de vérification terminé, vous verrez un message de confirmation vous informant que votre numéro de téléphone a été ajouté avec succès à votre compte Google Voice !

Message Numéro de téléphone ajouté dans Google Voice

Noter: Si vous ne recevez pas de code de vérification de Google Voice, cliquez sur Renvoyer le code choix.

En rapport

suivez-nous: