Comment masquer l’identification de l’appelant sur iPhone

Si vous souhaitez masquer votre numéro de téléphone aux autres lorsque vous passez des appels, vous pouvez utiliser la fonction Masquer l’ID de l’appelant disponible sur iPhone.

Masquer l'ID de l'appelant sur iPhone

Masquer l’ID de l’appelant sur iPhone

Lorsque la fonction d’identification de l’appelant est activée sur iPhone, vous pourrez voir les noms et numéros de téléphone des personnes qui passent des appels sur votre iPhone.

Parce que cette fonctionnalité fonctionne sur une base réciproque, les autres pourront voir votre nom et votre numéro de téléphone, chaque fois que vous les appelez depuis votre iPhone.

Si nécessaire, vous pouvez facilement Masquer l’appelant sur iPhone, masquer votre nom et votre numéro de téléphone aux autres.

Vous trouverez ci-dessous les étapes pour masquer l’identification de l’appelant à tout le monde ainsi que les étapes pour masquer l’identification de l’appelant par contact ou par appel.

1. Masquer l’identification de l’appelant à tout le monde

Suivez les étapes ci-dessous pour masquer votre numéro de téléphone à tout le monde.

1. Aller Réglages > Téléphoner > Afficher mon identifiant d’appelant choix.

Afficher l'option d'identification de mon appelant sur iPhone

2. Sur l’écran suivant, déplacez la bascule à côté de celui-ci Afficher mon identifiant d’appelant à DÉSACTIVÉ Publier.

Désactiver l'identification de l'appelant sur iPhone

Après cela, les autres ne pourront pas voir votre numéro de téléphone ou votre nom, chaque fois que vous passez un appel iPhone à quelqu’un.

Noter: Le blocage de l’identification de l’appelant n’est pas autorisé dans certains pays et peut être empêché par votre opérateur. Dans de tels cas, vous Identification de l’appelant option grise.

2. Masquer l’ID de l’appelant à partir de contacts spécifiques

Vous pouvez désactiver l’identification de l’appelant ou masquer votre numéro de téléphone en appelant un contact particulier et en permettant à tout le monde de voir votre numéro de téléphone.

Ceci peut être réalisé en ajoutant le blocage des appels Code devant le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler.

Par exemple, aux États-Unis et au Canada, vous pouvez masquer l’identification de l’appelant en composant * 67 suivi du numéro de téléphone (lors de l’appel de lignes fixes) et de la composition # 31 # suivi d’un numéro de téléphone portable.

Si vous habitez en dehors de l’Amérique du Nord, vous devriez pouvoir trouver le code de votre région en visitant cet article de Wikipédia.

Une fois que vous connaissez le code de blocage de l’identification de l’appelant pour votre région, vous pouvez masquer votre identification de l’appelant à un contact spécifique en composant le code de blocage suivi de son numéro de téléphone.

Si vous pensez que vous appelez ce numéro fréquemment, vous pouvez automatiser le processus en ajoutant un code de blocage d’identification de l’appelant au numéro de téléphone de cette personne.

1. Ouvert Téléphoner Application> sélectionnez Contacts onglet et appuyez sur le Icône détaillée (i) situé devant le Numéro de téléphone voulez-vous désactiver l’identification de l’appelant.

Onglet Contacts sur iPhone

2. Sur l’écran suivant, appuyez sur Éditer et ajoutez le Code de blocage de l’identification de l’appelant devant le numéro de téléphone.

Modifier le numéro de téléphone du contact iPhone

Par exemple, si le numéro de téléphone AAA-555-5555, est le numéro de téléphone modifié après l’ajout du code de blocage d’appel # 31 # AAA-555-5555.

Masquer l'ID de l'appelant par téléphone de contact iPhone

3. Lorsque vous avez terminé, assurez-vous d’appuyer sur Fait pour enregistrer cette modification sur votre iPhone.

Désormais, chaque fois que vous appelez cette personne, le code de blocage de l’identification de l’appelant est automatiquement composé.

Noter: Certains fournisseurs de services, qui peuvent avoir leurs propres codes, peuvent ne pas autoriser les codes de blocage d’identification de l’appelant * 67 ou # 31 #.

De plus, certains fournisseurs de services peuvent vous demander de composer d’abord le code * 67 ou # 31 # et d’attendre le retour de la tonalité normale avant de composer le numéro de téléphone dont vous avez besoin.

Parfois, les fournisseurs de services attribuent leurs propres codes pour bloquer l’identification de l’appelant et peuvent facturer ce service.

3. Masquer l’ID de l’appelant sur la base par appel.

Dans ce cas, vous essayez de masquer votre identification de l’appelant lors d’un appel occasionnel à quelqu’un qui ne figure pas sur votre liste de contacts.

1. Découvrez le Identification de l’appelant désactiver le code pour votre région.

Comme mentionné ci-dessus, les codes * 67 et # 31 # fonctionnent avec de nombreux téléphones portables en Amérique du Nord, tandis que 141 fonctionnent au Royaume-Uni et en Irlande.

2. Composez le Code de blocage de l’identification de l’appelant Après ça Numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez appeler.

Par exemple, vous composerez * 67AAA 555-5555 ou # 31 # AAA-555-5555 au cas où vous voudriez appeler le numéro de téléphone AAA-555-5555.

Si le code de désactivation de l’identification de l’appelant fonctionne, la personne à l’autre extrémité ne pourra pas voir votre numéro de téléphone.

En rapport

suivez-nous: