Comment masquer les messages texte sur iPhone

Comme vous l’avez peut-être remarqué, l’iPhone affiche un bref aperçu du message dans les notifications de nouveau message. Si cela vous dérange, vous pouvez suivre les étapes pour bloquer Masquer les messages texte sur iPhone et les empêcher d’être vus par d’autres.

Masquer les messages texte sur iPhone

Masquer les messages texte sur iPhone

Chaque fois qu’un nouveau iMessage ou un message texte est reçu sur un iPhone, il vous donne une nouvelle alerte avec l’alerte de nouveau message, qui apparaît dans la zone de notification et l’écran de verrouillage de votre appareil.

Afin de vous donner une idée du sujet du message entrant, l’iPhone affiche un bref aperçu ou le contenu sélectionné du message dans la notification de nouveau message.

Bien que cette fonctionnalité soit très pratique, elle donne également aux personnes autour de vous une bonne chance de mesurer vos activités en affichant les aperçus des messages qui apparaissent sur votre iPhone.

En fonction de vos exigences en matière de confidentialité, vous pouvez désactiver complètement l’aperçu des messages sur iPhone ou désactiver l’aperçu des messages sur l’écran de verrouillage et les autoriser dans le champ de notification.

1. Masquer complètement les messages texte sur iPhone

Si vous utilisez l’application de messagerie par défaut, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour empêcher complètement les aperçus de message texte d’apparaître sur votre iPhone.

Aller Réglages > Annonces > messages > sur l’écran suivant, appuyez sur Afficher l’aperçu option, située dans la section « Options ».

Afficher l'option d'aperçu du message sur iPhone

Sur l’écran suivant, sélectionnez le Jamais option pour désactiver complètement les aperçus iMessage et les messages texte sur iPhone.

Ne jamais afficher les aperçus des messages sur l'écran de verrouillage de l'iPhone

Après cela, vous ne recevrez plus l’aperçu du message texte ni le SMS iMessage dans les notifications de nouveau message. Les notifications de nouveau message n’afficheront que le nom de l’expéditeur.

2. Masquer les messages texte sur l’écran de verrouillage de l’iPhone

Cette méthode empêche les aperçus de message texte de l’écran de verrouillage de l’iPhone et leur permet d’apparaître dans les notifications de nouveau message régulières, apparaissant dans la zone de notification.

Aller Réglages > Annonces > faites défiler vers le bas et appuyez sur messages.

Paramètres de l'application de messagerie Paramètres pour iPhone

Sur l’écran suivant, déconnectez le Écran vert option située sous la section « ALERTES » en appuyant dessus.

Désactiver les notifications d'écran de verrouillage sur iPhone

Après cela, vous n’obtiendrez plus les aperçus iMessage ou les messages texte qui s’afficheront sur l’écran de verrouillage de votre appareil.

En rapport

suivez-nous: