Comment lancer le navigateur Chrome sur la télévision à partir d’un iPhone ou d’un iPad

Comme vous pouvez l’imaginer, pouvoir lire le navigateur Chrome sur la télévision vous permettra de commencer à lire vos vidéos et films préférés sur le navigateur Chrome de votre iPhone et de les regarder sur le plus grand écran de votre iPhone.

Transformez le navigateur Chrome en téléviseur à partir d'un iPhone ou d'un iPad

Porter le navigateur Chrome pour la télévision à partir d’un iPhone ou d’un iPad

Le navigateur Chrome de Google dispose d’une fonction « Cast » intégrée, qui vous permet de regarder des vidéos lues sur le navigateur Chrome de votre iPhone ou iPad sur le plus grand écran de votre téléviseur domestique.

Malheureusement, l’option « Cast » du navigateur Chrome n’apparaît pas sur de nombreux sites Web. En conséquence, nous utiliserons l’application Video & TV Projection pour projeter l’écran de votre iPhone sur le grand écran de votre téléviseur domestique.

Comme vous devez en être sûr, vous devez d’abord configurer un appareil Chromecast pour qu’il fonctionne avec votre téléviseur et votre iPhone, avant de suivre les étapes pour lancer le navigateur Chrome sur le téléviseur.

Navigateur Chrome Cast sur iPhone vers TV à l’aide de l’application TV

Suivez les étapes ci-dessous pour diffuser le navigateur Chrome sur le téléviseur grand écran à l’aide de l’application TV disponible sur l’iTunes Store.

1. Ouvrez le Application d’achat sur votre iPhone ou iPad.

2. Une fois dans l’App Store, appuyez sur le Chercher situé en bas de votre écran (Voir image ci-dessous).

Icône de recherche App Store sur iPhone

3. Sur l’écran suivant, effectuez une recherche Caster la vidéo et la télévision Aip.

4. Téléchargez et installez l’application Video & TV Projection sur votre iPhone.

Noter: Assurez-vous de télécharger Video & TV Cast pour Chromecast et non Video & TV Cast pour Fire TV ‘

5. Ensuite, ouvrez le Caster la vidéo et la télévision Une application sur votre iPhone.

6. L’application de projection vidéo et TV doit se connecter immédiatement à votre appareil Chromecast. Pour confirmer, vérifiez votre iPhone et voyez si vous pouvez trouver une icône Cast sur l’écran de votre iPhone (voir l’image ci-dessous).

Bouton Cast dans l'application TV et vidéo sur iPhone

Si le bouton Cast est de couleur bleue, votre Chromecast est bien connecté à l’application Video & TV Cast (voir l’image ci-dessus à droite).

Cependant, si le bouton Cast n’a qu’une bordure bleue et n’est pas de couleur bleue, vous devrez alors connecter Chromecast à l’application Video & TV Cast en appuyant sur le bouton Bouton Cast (Voir image ci-dessus à gauche)

sept. Après avoir appuyé sur le bouton Cast, vous verrez une liste des appareils Chromecast sur votre connexion Internet. Appuyez sur le Nom de l’appareil Chromecast auquel vous souhaitez vous connecter.

Se connecter à Chromecast sur iPhone

8. Ensuite, ouvrez le navigateur Chrome sur votre iPhone et visitez le site Internet contenant la vidéo que vous souhaitez regarder sur votre téléviseur

9. Une fois que vous êtes sur le site Web, commencez à lire la vidéo que vous souhaitez regarder sur le grand écran de votre téléviseur

dix. Lorsque la vidéo commence à jouer sur votre iPhone, vous verrez un lien « Appuyez ici pour diffuser » en bas de votre écran (voir l’image ci-dessous).

Appuyez ici pour dépenser votre choix dans l'application TV et vidéo sur iPhone

11. Appuyez simplement sur le lien suivant Appuyez ici pour diffuser et la vidéo commencera à jouer sur le grand écran de votre Home TV.

Bien que la version gratuite de l’application Video & TV Cast vous permette de diffuser des vidéos de n’importe quel site Web vers la télévision, elle ne vous permet pas de transférer ou de rembobiner les vidéos. Cette fonctionnalité est disponible dans la version payante de l’application, qui est disponible pour un achat intégré de 1,99 $.

Une version complète de l’application Video & TV Cast est disponible pour 6,99 $. Cette version vous permet de bloquer les publicités, les paramètres des favoris, d’utiliser le mode bureau, de modifier la page d’accueil et de diffuser des vidéos à partir de la pellicule.

Comment empêcher la diffusion de vidéos dans une application TV

Chaque fois que vous avez terminé de regarder les vidéos sur le grand écran de votre téléviseur, vous pouvez arrêter la diffusion des vidéos en suivant les étapes ci-dessous.

1. Appuyez sur le Jeter icône, dans le coin supérieur droit de votre écran (Voir l’image ci-dessous)

Icône Cast dans l'application TV et vidéo TV sur iPhone

2. Vous verrez un menu contextuel en bas de votre écran, appuyez sur Déconnecter pour arrêter la vidéo que vous regardez actuellement.

Déconnectez l'option Chromecast dans l'application TV et vidéo sur iPhone

Après avoir lu les arrêts vidéo, vous pouvez regarder une autre vidéo à tout moment en ouvrant la nouvelle vidéo sur votre iPhone et en appuyant immédiatement sur le bouton Appuyez ici pour le lien Cast que vous verrez en bas de l’écran de votre iPhone.

En rapport

  1. Comment lancer le navigateur Chrome sur la télévision à partir d’un téléphone Android
suivez-nous: