Comment Kindle Fire Tablets Soft et Reset Soft

Lorsqu’un appareil fonctionne mal ou ne fonctionne pas correctement, il est courant de procéder à une réinitialisation matérielle ou à une réinitialisation de l’appareil. Vous trouverez ci-dessous les étapes de la réinitialisation logicielle Kindle Fire ainsi que les étapes de la réinitialisation matérielle Kindle Fire.

Tablettes Kindle Fire à réinitialisation logicielle et matérielle

Différence entre la réinitialisation logicielle et matérielle ?

Bien que les réinitialisations logicielles et matérielles soient utilisées pour réparer les appareils de dépannage et de dysfonctionnement, elles ont leurs propres effets uniques sur l’appareil.

La réinitialisation logicielle réinitialise essentiellement les paramètres d’un appareil à ses paramètres d’usine par défaut, sans supprimer les données stockées sur l’appareil. Par conséquent, la réinitialisation logicielle peut être utile, au cas où la cause des problèmes sur votre appareil pourrait être due à des paramètres incorrects.

En comparaison, la réinitialisation matérielle supprime tous les fichiers et données d’un appareil et le restaure tel qu’il était lorsque vous l’avez acheté pour la première fois. Par conséquent, il est important de sauvegarder les données sur votre appareil avant de procéder à la réinitialisation matérielle.

Comme vous pouvez l’imaginer, la réinitialisation matérielle peut être utile au cas où les problèmes sur votre appareil seraient dus à des fichiers corrompus ou défectueux.

Tablettes souples Kindle Fire Reset

Dans le cas où votre Kindle Fire Type se bloque ou se bloque, vous ne devez pas toujours commencer par une réinitialisation logicielle ou d’autres méthodes de dépannage et n’obtenir une réinitialisation matérielle que lorsque toutes les autres méthodes ont échoué.

Suivez les étapes ci-dessous pour déplacer la tablette Kindle Fire Reset

1. Appuyez et maintenez Pouvoir et Baisser le volume appuyez simultanément sur votre Kindle Fire jusqu’à ce qu’il s’éteigne.

2. Relâchez le Pouvoir et Baisser le volume boutons dès que Kindle Fire est complètement allumé.

3. Une fois le Kindle Fire entièrement allumé, attendez encore 10 secondes

4. Ensuite, allumez votre tablette Kindle Fire via le Bouton d’alimentation

Les étapes pour les appareils Kindle HD et HDX (première à quatrième génération) à réinitialisation logicielle sont légèrement différentes.

1. Appuyez et maintenez bouton d’alimentation sur votre Kindle Fire pendant environ 20 secondes (ignorez les invites que vous voyez sur votre écran)

2. Une fois le Kindle Fire Powered complètement éteint, attendez environ 30 secondes.

3. Ensuite, allumez votre tablette Kindle Fire en appuyant sur le bouton bouton d’alimentation.

Réinitialiser le matériel Kindle Fire à l’aide des paramètres

Vous pouvez essayer une réinitialisation matérielle Kindle Fire, au cas où votre appareil ne fonctionnerait pas correctement, même après avoir effectué une réinitialisation logicielle et essayé d’autres conseils de dépannage.

Noter: Avant d’effectuer une réinitialisation matérielle, il est important de sauvegarder les données sur votre appareil, afin de protéger la possibilité de perte de données.

Assurez-vous que votre appareil est chargé à au moins 30 % tp avant de procéder aux étapes suivantes pour réinitialiser les tablettes matérielles Kindle Fire.

1. Sur votre Kindle, balayez vers le bas depuis le haut de l’écran puis appuyez sur le Réglages onglet (Voir image ci-dessous)

Icône Paramètres Kindle Fire

2. Sur l’écran Paramètres, appuyez sur Options de l’appareil

Onglet Options de l'appareil sur Kindle Fire

Noter: Pour Kindle Fire de première ou de deuxième génération, appuyez sur Suite puis appuyez sur Appareil choix.

3. Sur l’écran Options de l’appareil, appuyez sur Réinitialiser les préréglages d’usine option (voir image ci-dessous)

Onglet Réinitialiser aux paramètres d'usine sur Kindle Fire

4. Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, appuyez sur le Réinitialiser option pour confirmer que vous souhaitez effectuer une réinitialisation matérielle de votre tablette Kindle Fire.

Réinitialiser la fenêtre contextuelle Kindle Fire

Kindle Fire Reset Hard sans mot de passe

Vous ne pourrez pas accéder aux paramètres de votre appareil, de peur de perdre l’écran de verrouillage du mot de passe de votre Kindle Fire. Dans de tels cas, vous pouvez accéder à votre appareil en suivant les étapes ci-dessous pour la réinitialisation matérielle Kindle Fire sans mot de passe.

1. Appuyez et maintenez Pouvoir sur votre Kindle Fire, jusqu’à ce que l’invite d’extinction apparaisse sur l’écran de votre appareil. Appuyez sur D’accord pour alimenter votre Kindle Fire.

2. Lorsque votre appareil est allumé, appuyez et maintenez le Pouvoir et Baisser le volume boutons en même temps, jusqu’à ce que le logo Amazon apparaisse sur l’écran de votre appareil (cela peut prendre environ 10 à 15 secondes).

Si la combinaison des boutons d’alimentation et de réduction du volume ne fonctionne pas sur votre appareil, maintenez enfoncé Pouvoir et Monter le son boutons, jusqu’à ce que vous voyiez le logo Amazon.

3. Le logo Amazon expirera après quelques secondes et vous verrez l’écran de récupération du système Amazon sur votre Kindle Fire

4. Sur l’écran de récupération du système Amazon, utilisez le bouton de réduction du volume pour sélectionner effacer les données et réinitialiser les paramètres d’usine option, puis appuyez sur la Bouton d’alimentation pour sélectionner cette option.

5. Sur l’écran suivant, utilisez le bouton de réduction du volume pour naviguer Oui Supprimer toutes les données de l’utilisateur option, puis appuyez sur la Bouton d’alimentation pour démarrer le processus de réinitialisation matérielle sur votre tablette Kindle Fire.

En rapport

  1. Comparaison Kindle Fire Quel Kindle Fire acheter
suivez-nous: