Comment enregistrer un numéro de téléphone sur iPhone pendant un appel

Vous avez peut-être rencontré une situation où vous deviez enregistrer un numéro de téléphone sur votre iPhone lors d’un appel et qu’il n’y avait rien à proximité pour enregistrer le numéro. Dans cet article, vous apprendrez quelques moyens simples d’enregistrer un numéro de téléphone sur votre iPhone pendant que l’appel est en cours.

Enregistrer le numéro de téléphone sur l'iPhone pendant l'appel

Enregistrer le numéro de téléphone sur l’iPhone pendant l’appel

Supposons que vous discutez sur votre iPhone et que la personne à l’autre bout du fil vous fournisse un numéro de téléphone important. En notant qu’il n’y a rien à proximité pour écrire l’appel, vous appuyez sur le clavier (réaction naturelle dans de tels cas) et entrez le numéro de téléphone sur le clavier, en espérant que vous pourrez écrire et trouver un papier une fois l’appel terminé.

Cependant, vous vous trompez en pensant que le numéro saisi directement au clavier vous sera disponible après la fin de l’appel. Curieusement, votre iPhone effacera immédiatement votre entrée de pavé lorsque l’appel se termine, vous laissant d’autre choix que de rappeler votre contact afin de demander le numéro.

Heureusement, il existe d’autres moyens d’enregistrer un numéro de téléphone sur votre iPhone pendant que l’appel est en cours, nous vous en montrerons quelques-uns.

Utilisez l’application Notes pour enregistrer le numéro de téléphone

Vous n’avez pas toujours à penser à prendre un stylo et du papier chaque fois que vous souhaitez noter un numéro de téléphone ou d’autres informations lors d’un appel sur votre iPhone. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser l’application Notes sur votre iPhone pour enregistrer ces informations.

1. Pendant que l’appel est en cours, appuyez sur le bouton du haut-parleur pour mettre l’appel en mode haut-parleur

2. Clique sur le Accueil bouton (oui, vous pouvez le faire, votre appel ne sera pas déconnecté)

3. Appuyez sur le Remarques Aip

4. Tapez le numéro de téléphone et d’autres informations fournies par l’appelant

5. Appuyez sur Fait pour enregistrer la note

Enregistrer le numéro de téléphone sans utiliser le mode haut-parleur

Il y a des moments où vous ne pouvez pas mettre le téléphone en mode haut-parleur, il est difficile d’utiliser le premier mode pour enregistrer le numéro de téléphone sur une application de notes. Dans un tel cas, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour noter un numéro de téléphone pendant que l’appel est en cours sur votre iPhone.

1. Retirez le téléphone de votre oreille pendant que l’appel est en cours. Cela déclenche l’affichage de l’appareil lorsque le capteur de lumière ambiante de votre iPhone détecte votre action.

2. Appuyez sur Contacts – Cela ouvre l’écran Ajouter un contact et l’appel continu s’exécute en arrière-plan.

3. Appuyez sur le « +« Icône en haut à droite de l’écran (Voir image ci-dessous)

Ajouter un contact sur iPhone

4. Ensuite, appuyez sur le Ajouter un téléphone option et entrez le numéro que vous souhaitez enregistrer sur votre iPhone (numéro de téléphone requis par l’appelant).

Mettre le numéro de téléphone sur l'iPhone

5. Vous pouvez également saisir des informations supplémentaires telles que le prénom, le nom et la société de votre nouveau contact.

6. Appuyez sur Fait (le coin supérieur droit).

sept. Suivant Contactez le verre barra clignotant en haut de l’écran de votre iPhone pour revenir à l’appel actif

En rapport

  1. Comment bloquer et débloquer quelqu’un sur votre iPhone
  2. Comment afficher la force du signal de l’iPhone en chiffres
suivez-nous: