Comment empêcher les autres de contrôler votre appareil Chromecast

Voici comment vous pouvez empêcher d’autres personnes de contrôler votre appareil Chromecast en « Laissant les autres contrôler vos médias Cast » dans l’application Google Home.

Empêchez les autres de contrôler votre appareil Chromecast

Empêchez les autres de contrôler votre appareil Chromecast

Comme vous l’avez peut-être remarqué, l’application Google Home fournit une notification de projection pour tous les appareils Android de votre maison connectés au même réseau WiFi.

Cela signifie que chaque fois que votre maison reçoit une notification de diffusion sur son téléphone ou sa tablette Android chaque fois que vous diffusez une vidéo ou un film.

Cela permet à pratiquement tout le monde dans votre maison de mettre en pause, de couper le son et d’arrêter votre diffusion en utilisant la notification de diffusion qui apparaît sur les autres appareils connectés à votre réseau WiFi.

De plus, obtenir des publicités Chromecast, que vous en ayez besoin ou non, peut être très tentant et ennuyeux dans certains cas.

Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en désactivant les notifications de diffusion sur tous les autres appareils ou en désactivant les notifications de diffusion sur des appareils individuels qui ne souhaitent pas voir ces notifications.

1. Empêchez les autres de contrôler votre appareil Chromecast

Suivez les étapes ci-dessous pour arrêter de contrôler les autres à partir de votre appareil Chromecast.

1. Ouvrez Google Application d’accueil sur votre téléphone ou tablette Android

2. Tapez sur votre Chromecast appareil.

Appareil Chromecast sur l'application Google Home

3. Sur l’écran suivant, appuyez sur Chromecast Icône Paramètres situé dans le coin supérieur droit de votre écran.

Icône Paramètres Chromecast

4. Sur l’écran Paramètres de l’appareil, faites défiler vers le bas et désactivez Laissez les autres contrôler vos médias de diffusion choix.

Désactiver Laisser les autres contrôler votre sélection de médias de diffusion

Cela empêchera d’autres personnes de contrôler votre appareil Chromecast en utilisant d’autres appareils Android connectés à votre réseau Wi-Fi domestique.

2. Désactiver les notifications Chromecast sur les appareils individuels

Si vous ne souhaitez pas empêcher tous les autres appareils de votre maison de contrôler Chromecast, vous pouvez désactiver les notifications Chromecast sur des appareils individuels et empêcher les appareils individuels sélectionnés de les contrôler à partir de votre Chromecast.

1. Ouvert Réglages sur votre téléphone ou tablette Android

2. Sur l’écran Paramètres, faites défiler vers le bas et appuyez sur Google situé dans la section « Personnel ».

Option de paramètres Google sur le téléphone Android

3. Sur l’écran Google, appuyez sur Contrôles de diffusion des médias choix.

Option Cast Media Controls sur téléphone Android

4. Sur l’écran suivant, désactivez Commandes multimédias pour les appareils de projection en déplaçant la bascule sur DÉSACTIVÉ Publier.

Désactiver les contrôles multimédias pour les appareils projetés sur un téléphone Android

À tout moment, vous pouvez activer les commandes multimédias pour les appareils de projection en déplaçant le curseur sur RA Publier.

Avec les étapes ci-dessus, vous pouvez désactiver les notifications Chromecast sur des appareils Android individuels et les empêcher de contrôler votre appareil Chromecast.

En rapport

suivez-nous: