Comment effacer l’historique du clavier sur iPhone et iPad

Si votre iPhone ou iPad suggère des mots mal orthographiés ou remplace les mots tapés par les siens, il est temps d’effacer l’historique du clavier sur votre appareil.

Effacer l'historique du clavier sur iPhone et iPad

Effacer l’historique du clavier sur iPhone et iPad

Le paramètre par défaut pour iPhone et iPad est de laisser le clavier apprendre de votre style de frappe, afin qu’il puisse automatiquement trouver des mots et des phrases que vous êtes susceptible d’utiliser dans votre conversation.

Bien que cette fonctionnalité devrait aider à taper plus rapidement, elle se passe souvent mal et gêne la frappe en suggérant des mots incorrects ou mal orthographiés et en remplaçant les mots tapés ou indésirables.

La solution à ce problème consiste à effacer l’historique du clavier sur iPhone et iPad et la solution permanente consiste à désactiver la fonction de texte projeté sur votre appareil.

Une autre raison d’effacer l’historique du clavier ou de désactiver le texte projeté sur un iPhone ou un iPad est d’empêcher votre appareil d’afficher les noms d’animaux ou les mots de code lors de la frappe, en particulier lorsque vous êtes avec des personnes.

1. Effacer l’historique du clavier sur iPhone

Si l’iPhone commence à vous déranger avec trop de suggestions de mots erronés, vous pouvez facilement résoudre le problème en effaçant le dictionnaire du clavier.

Aller Réglages > Général > Réinitialiser et appuyez sur Réinitialiser le dictionnaire du clavier.

Réinitialiser l'option de dictionnaire de clavier iPhone

Cela effacera tous les mots que l’iPhone a appris à partir de votre saisie, y compris tous les mots mal orthographiés, les noms d’animaux et les mots de code stockés dans le dictionnaire du clavier.

2. Désactiver la correction automatique

Une autre solution consiste à désactiver la fonction de correction automatique, qui permet toujours à votre iPhone de suggérer des mots, mais l’empêche de corriger automatiquement vos mots tapés.

Aller Réglages > Général > Claviers et déplacez la bascule à côté Auto-correction à DÉSACTIVÉ Publier.

Désactiver la correction automatique sur iPhone

Après cela, vous n’obtiendrez pas que l’iPhone corrige automatiquement les mots que vous tapez dans iMessage et d’autres applications automatiquement.

3. Désactiver définitivement l’historique du clavier sur iPhone

Si vous ne souhaitez pas résoudre le problème de l’historique du clavier de temps en temps, vous pouvez empêcher complètement l’iPhone de surveiller votre frappe et d’ajouter des mots au dictionnaire du clavier en désactivant le texte prédictif.

Aller Réglages > Général > Claviers > Sur l’écran suivant, déplacez la bascule à côté Prédiction de texte à DÉSACTIVÉ Publier.

Désactiver le texte projeté sur iPhone

Après cela, vous ne verrez plus votre iPhone ou iPad vous interrompre avec des suggestions de mots et remplacer vos mots tapés.

En rapport

suivez-nous: