Comment désactiver Siri sur iPhone ou iPad

Si vous n’êtes pas fan de Siri, vous trouverez ci-dessous les étapes pour désactiver temporairement et définitivement Siri sur votre iPhone ou iPad.

Désactiver Siri sur iPhone ou iPad

Désactiver Siri sur iPhone ou iPad

Lorsque Siri et « Hey Siri » sont activés sur un iPhone, l’assistant numérique d’Apple peut activer n’importe lequel de vos appareils Apple lorsque vous dites « Hey Siri ».

Cela peut entraîner l’activation de Siri sur d’autres appareils Apple pendant que vous essayez de l’activer sur votre iPhone uniquement.

Si vous rencontrez de tels problèmes, vous pouvez désactiver temporairement Siri sur votre appareil. Si vous n’utilisez pas Siri, vous pouvez désactiver définitivement Siri sur votre appareil.

1. Désactivez Siri sur iPhone ou iPad

Le moyen le plus simple de désactiver temporairement Siri sur un iPhone est de garder votre appareil face vers le bas, ce qui empêchera Siri de répondre à « Hey Siri ».

Si cette méthode ne fonctionne pas sur votre iPhone, la fonction « Suivi de la condition physique » sera probablement désactivée sur votre appareil.

Aller Réglages > Vie privée > Mouvement et remise en forme et déplacez la bascule à côté Suivi de la condition physique en position ON.

Activer le suivi de la condition physique sur iPhone

Lorsque le suivi de la condition physique est activé, vous devriez pouvoir désactiver Siri sur votre appareil à tout moment en le réglant sur le paramètre Face vers le bas.

Siri sera réactivé automatiquement, chaque fois que vous récupérez votre iPhone.

2. Désactivez Siri sur iPhone en utilisant le mode basse consommation

Un autre moyen rapide de désactiver Siri sur un iPhone consiste à activer manuellement le mode faible consommation sur votre appareil.

Aller Réglages > Batterie et déplacez la bascule à côté Mode faible consommation en position ON.

Activer le mode faible consommation sur iPhone

Noter: Bien que ce mode désactive Siri, il désactive également l’application d’actualisation en arrière-plan, la récupération du courrier et d’autres fonctions.

3. Désactivez Siri de manière permanente sur iPhone

À moins que vous n’ayez un amour particulier pour Siri, vous pouvez désactiver définitivement Siri sur iPhone en allant sur Réglages > Siri et recherche et désactivez toutes les options dans la section « QUESTION SIRI ».

Désactiver complètement Siri sur iPhone

Dans la fenêtre contextuelle de confirmation, appuyez sur Désactiver Siri option à confirmer.

Noter: En activant l’option « Appuyer sur l’accueil pour Siri », Siri est accessible depuis l’écran d’accueil pour iPhone. La désactivation de l’écoute « Hey Siri » n’a aucun effet sur votre capacité à utiliser Siri à partir de l’écran d’accueil.

En rapport

suivez-nous: