Comment désactiver les recommandations Siri sur iPhone ou iPad

La désactivation des suggestions Siri est facile à désactiver sur un iPhone ou un iPad, si vous trouvez qu’elles coupent la recherche Spotlight et ne sont pas particulièrement utiles.

Désactiver les suggestions d'applications Siri sur iPhone ou iPad

Désactiver les recommandations Siri sur iPhone

Comme vous l’avez peut-être remarqué, Siri fournit des suggestions lorsque vous effectuez une recherche Spotlight, ouvrez des applications à certains moments de la journée ou lorsque vous atteignez une certaine destination.

Ces suggestions sont basées sur une analyse de vos routines quotidiennes et de la façon dont vous avez utilisé votre appareil à différents moments de la journée et à différents endroits.

Selon Apple, les informations utilisées pour traiter votre candidature et fournir des recommandations Siri pertinentes sont anonymes, car elles ne sont pas liées à votre identité Apple.

En outre, Apple permet de désactiver facilement les suggestions Siri sur l’écran d’accueil, l’écran de verrouillage, pendant la recherche, pendant le partage et vous pouvez désactiver l’activité Siri dans les applications et les widgets.

1. Désactivez complètement les recommandations Siri sur iPhone

Vous pouvez vous débarrasser complètement des recommandations Siri sur iPhone en allant sur Réglages > Siri et recherche et tous handicapés Recommandations Siri sur l’écran suivant.

Désactiver toutes les recommandations Siri sur iPhone

Après cela, vous ne verrez plus les recommandations Siri apparaître n’importe où sur votre iPhone.

2. Désactiver les recommandations Siri pour les applications individuelles

Si vous trouvez que les suggestions Siri sont utiles pour certaines applications (par exemple, des cartes ou des photos), vous pouvez laisser ces applications seules et désactiver les suggestions Siri pour d’autres applications qui ne vous sont pas utiles.

Aller Réglages > Siri et recherche > faites défiler vers le bas et sélectionnez le Aip voulez-vous désactiver l’activité Siri pour.

Applications sur Siri et écran des paramètres de recherche

Sur l’écran suivant, vous pouvez désactiver les suggestions Siri en déplaçant la bascule à côté de chacune Siri a été félicité tapez dans la section « ON Écran d’accueil » pour DÉSACTIVÉ Publier.

Désactiver les suggestions Siri sur iPhone

Noter: Vous pouvez le désactiver Apprenez de cette application option, à moins que vous ne souhaitiez que Siri analyse la façon dont vous utilisez cette application particulière sur votre iPhone.

Si nécessaire, vous pouvez désactiver les suggestions Siri et l’activité Siri pour d’autres applications sur votre iPhone ou iPad en répétant les étapes ci-dessus.

3. Supprimer le widget de suggestion Siri

Même si vous désactivez les recommandations de l’application Siri, vous pouvez toujours trouver Siri fournissant des suggestions via son propre widget de suggestion d’écran d’accueil.

Balayez vers la droite sur le Écran de votre iPhone> faites défiler vers le bas et appuyez sur le Éditer bouton. Cela fera bouger les widgets avec une icône moins à côté d’eux.

Modifier les widgets de l'écran d'accueil sur iPhone

Pour supprimer le widget de suggestion Siri, appuyez simplement sur le moins une icône à côté du widget.

Supprimer le widget Siri de l'écran d'accueil

Sur le pop-up conforme, appuyez sur le Supprimer l’option pour se débarrasser du widget de recommandations Siri.

En rapport

suivez-nous: