Comment créer votre carte de contact sur iPhone

Il est important de créer votre propre carte de contact sur iPhone avec vos informations personnelles telles que votre nom, votre adresse personnelle, votre adresse professionnelle et vos informations de contact. Cela permet à certaines applications sur votre iPhone d’utiliser vos informations personnelles pour vous fournir des services de meilleure qualité et plus personnalisés.

Créez votre carte de contact sur iPhone

Avantages de la création de votre carte de contact sur iPhone

Au cas où vous ne le sauriez pas, la seule façon de configurer ces données dans l’application Apple Maps est de créer votre carte de contact sur iPhone avec la bonne adresse personnelle et professionnelle.

Cela vous permet d’obtenir un itinéraire vers la maison ou le lieu de travail à l’aide de commandes vocales telles que « Siri ramène-moi à la maison » ou « Siri m’emmène au travail ». Si vous ne souhaitez pas utiliser Siri, vous pouvez rechercher des instructions Domicile ou Travail en recherchant « Domicile » ou « Travail » dans l’application Maps.

En plus de l’application Maps, l’application Safari utilise les informations de votre carte de contact pour sa fonction de remplissage automatique. De plus, si vos informations sur iPhone sont faciles, vous pouvez partager vos coordonnées.

Créez votre carte de contact sur iPhone

Créer votre propre carte de contact sur un iPhone revient à créer une carte de contact pour n’importe lequel de vos contacts.

1. Ouvrez le Contacts application sur votre iPhone

Noter: Si vous avez supprimé ou ne trouvez pas l’application Contacts, vous pouvez ouvrir l’application Téléphone et appuyer sur l’option Contacts située dans le menu du bas.

2. Une fois l’application Contacts ouverte, appuyez sur le + bouton dans le coin supérieur droit de votre écran.

Bouton Plus pour créer un contact

3. Sur l’écran suivant, entrez votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse personnelle et d’autres détails applicables.

4. Une fois que vous avez entré vos coordonnées, enregistrez vos informations de contact en appuyant sur Fait dans le coin supérieur droit de votre écran.

Enregistrer le contact sur iPhone

Ajouter une carte de contact à Mes informations sur iPhone

Une fois que vous avez créé une carte de contact sur iPhone avec vos informations personnelles, vous devez ajouter cette carte de contact à Mes informations sur votre iPhone.

1. Ouvrez le Réglages application sur votre iPhone.

2. Sur l’écran Paramètres, faites défiler vers le bas et appuyez sur Contacts.

Onglet Contacts dans Paramètres sur iPhone

3. Sur l’écran Contacts, appuyez sur le Mon information onglet (Voir image ci-dessous)

Onglet Mes informations dans les paramètres des contacts sur iPhone

4. Sur l’écran suivant, sélectionnez le Contact que vous avez créé pour vous-même.

Contacter Mes informations sur iPhone

Désormais, chaque fois que vous ouvrez l’application Contacts sur votre iPhone, vous verrez votre carte de contact en haut de l’écran avec votre photo et votre nom.

En rapport

  1. Comment ajouter des contacts à la liste des favoris sur iPhone
suivez-nous: