Comment créer un compte Facebook sans numéro de téléphone

Lors de la création d’un nouveau compte Facebook, vous pouvez être invité à saisir un numéro de téléphone pendant ou après le processus de signature. En conséquence, nous fournissons ci-dessous les étapes pour créer un compte Facebook sans numéro de téléphone.

Créer un compte Facebook sans numéro de téléphone

Inscrivez-vous à Facebook sans utiliser de numéro de téléphone

Comme mentionné ci-dessus, Facebook vous demandera d’entrer un numéro de téléphone pendant le processus d’inscription initial ou quelques jours après que vous ayez été autorisé à créer un compte Facebook.

Cependant, de nombreux utilisateurs ne sont pas à l’aise avec l’idée de fournir leur numéro de téléphone pour les applications de médias sociaux pour des raisons de confidentialité et pour d’autres raisons.

Heureusement, il existe un moyen de s’inscrire à Facebook, même si vous n’avez pas de numéro de téléphone ou utilisez un téléphone sans carte SIM.

Cela peut être réalisé en utilisant une application populaire appelée TextNow, qui fournit à ses utilisateurs un numéro de téléphone gratuit qui peut être utilisé pour passer des appels gratuits, envoyer des messages texte gratuits et également pour vérifier Facebook.

Dans ce guide, nous supposons que vous vous inscrivez pour un nouveau compte Facebook. Vous avez peut-être déjà effectué ces étapes si Facebook vous demande votre numéro de téléphone après avoir terminé le processus de signature.

1. Téléchargez l’application TextNow

La première étape consiste à télécharger Texte maintenant une application, disponible pour les smartphones et les ordinateurs.

Pour les smartphones, l’application TextNow est disponible sur Google Play Store pour les téléphones Android et Play Store pour les appareils iOS.

Pour les PC, l’application TextNow est disponible sur le Windows Store pour les PC Windows et l’App Store pour les Mac.

2. Définissez TextNow et notez votre numéro

Après avoir téléchargé l’application TextNow, ouvrez le aip et suivez l’écran directions pour configurer TextNow.

Noter: Assurez-vous de noter le vôtre Numéro TextNow pendant le processus de configuration, car vous aurez besoin du numéro pour entrer sur Facebook.

TextNow vous demandera de sélectionner un numéro pendant le processus de configuration. Si vous avez oublié d’entrer votre numéro, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour afficher votre numéro TextNow.

  • Android/iPhone : Ouvrir Texte maintenant et appuyez sur icône de 3 lignes situé dans le coin supérieur gauche pour voir votre numéro de téléphone.
  • Windows/Mac : ouvrez TextNow et accédez au Onglet Personnes pour voir votre numéro de téléphone.

3. Entrez le numéro TextNow sur Facebook

La troisième étape consiste à saisir le numéro TextNow sur Facebook. Suivez les étapes 3.1 à 3.4 pour ce faire.

3.1. Visitez Facebook.com

Dans un navigateur Web, visitez Site Web Facebook. Si vous utilisez un smartphone, vous pouvez visiter le site Web de Facebook à l’aide du navigateur Web ou télécharger l’application Facebook depuis le Google Play Store ou l’App Store.

3.2. Entrez des données, y compris le numéro de téléphone TextNow

Sur le site Facebook, saisissez votre Nom, Numéro de téléphone TextNow, Mot de passe, Date de naissance et cliquez sur Inscription.

Noter: Si vous utilisez un téléphone mobile, vous passerez par plusieurs écrans vous demandant Nom> Date de naissance> Numéro de téléphone TextNow> Mot de passe.

3.3. Entrez un code de vérification dans Facebook

Une fois que vous avez fourni tous les détails, Facebook enverra un code de vérification à votre numéro de téléphone TextNow.

Ouvert Texte maintenant app sur votre appareil (Téléphone, PC, Mac) et vous remarquerez un message de Facebook, avec votre code de vérification.

Entrez ceci code de vérification connectez-vous à Facebook et cliquez sur Effronté.

Entrez le code de vérification Facebook

3.4. Terminer la configuration

Après avoir vérifié votre numéro de téléphone avec Facebook, suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de signature.

En rapport

suivez-nous: