Comment convertir un téléphone Android en un appareil iPhone comme un appareil

Si vous avez un écran d’accueil iPhone très intégré, vous serez heureux de savoir qu’il existe de nombreuses applications dans Google Play Store qui peuvent transformer un téléphone Android en un appareil de type iPhone.

Convertir un téléphone Android en iPhone

Activer Android sur iPhone

Outre la valeur de la marque Apple, les appareils Apple tels que l’iPhone et l’iPad sont populaires en raison de l’apparence, de la convivialité, de la simplicité et de l’efficacité du système d’exploitation iOS.

Cependant, de nombreux utilisateurs préfèrent utiliser des appareils Android en raison de la nature open source du système d’exploitation Android, qui vous permet de personnaliser les appareils Android.

Comme mentionné ci-dessus, il existe des applications sur Google Play Store qui peuvent ressembler à un iPhone sur l’écran d’accueil de votre téléphone Android.

Tout ce que vous avez à faire est de transformer votre téléphone Android en un appareil comme iOS, il suffit de télécharger et d’installer certaines applications et votre téléphone Android commencera à ressembler à un iPhone.

Sans plus tarder, allons de l’avant et examinons certaines des applications les plus connues qui peuvent transformer un téléphone Android en un appareil de type iPhone.

Centre de contrôle IOS 14

Apple a complètement repensé le Control Center dans iOS 11 et vous pouvez facilement obtenir le Control Center de type iOS 11 repensé sur votre téléphone Android en installant une application appelée iOS 14 Control Center sur votre téléphone Android.

Cette application ressemble exactement au Control Center sur un iPhone sous iOS 14.

Centre de contrôle de l'application IOS 11 sur téléphone Android

Lorsque vous installez cette application, la seule différence entre votre téléphone Android et votre iPhone est la façon dont le Centre de contrôle est accessible sur les deux appareils.

Sur votre téléphone Android, vous pourrez accéder au centre de contrôle en glissant du côté droit de votre écran, mais sur un iPhone, vous glissez depuis le bas de l’écran.

Cependant, vous pouvez également supprimer cette différence, en ouvrant Centre de contrôle App sur votre téléphone Android> en allant dans Gestion des paramètres et en sélectionnant l’option Bas.

Modifier la position du centre de contrôle dans l'application Control Center iOS 11

Lanceur pour iOS 15

Launcher pour iOS 15 est probablement l’une des meilleures applications du Play Store pour transformer Android en iOS. L’application donne à votre téléphone Android le même aspect qu’un appareil iOS 15, sur l’écran d’accueil et de verrouillage.

Une fois que vous avez téléchargé et installé cette application depuis Google Play Store, les icônes d’application sur votre téléphone Android commenceront à ressembler à des icônes d’application de style iOS.

L’application vous permet de changer les fonds d’écran de votre téléphone Android en fonds d’écran iPhone comme.

En rapport

suivez-nous: