Comment convertir la messagerie vocale en texte sur iPhone

Au cas où vous ne le sauriez pas, l’iPhone a la capacité de convertir la messagerie vocale au format texte que vous pouvez lire. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour convertir la messagerie vocale au format texte sur iPhone.

Convertir la messagerie vocale en texte sur iPhone

Convertir la messagerie vocale en message texte sur iPhone

Avant de passer aux étapes de conversion de la messagerie vocale en texte, vous devez savoir que cette fonctionnalité doit être prise en charge par l’opérateur.

Si votre fournisseur de services mobiles prend en charge la fonction de messagerie vocale, vous pourrez lire une transcription de la messagerie vocale qui vous a été envoyée.

Après avoir lu la transcription, vous pouvez également écouter la messagerie vocale proprement dite, si vous pensez que la transcription n’est peut-être pas exacte et que vous avez peut-être perdu certaines informations.

Ouvrez le Application de téléphone sur votre iPhone et appuyez sur le Messagerie vocale onglet, situé dans le menu du bas.

Onglet Messagerie vocale sur l'application iPhone Phone

Sur l’écran Messagerie vocale, sélectionnez le Messagerie vocale vous souhaitez convertir en texte.

Lorsque le message audio enregistré commence à jouer, vous verrez également le message transcrit affiché au format texte ou messagerie vocale visuelle.

Message vocal transcrit au format texte sur iPhone

Comme mentionné ci-dessus, cela ne se produit que si votre fournisseur de services mobiles prend en charge la fonction de messagerie vocale visuelle.

Comment enregistrer ou partager la messagerie vocale au format texte

Tout comme vous pouvez partager ou enregistrer la messagerie vocale au format audio, la messagerie vocale au format texte peut être partagée et enregistrée pour votre future référence.

Ouvrez le Application de téléphone sur votre iPhone et appuyez sur le Messagerie vocale onglet, situé dans le menu du bas.

Onglet Messagerie vocale sur l'application iPhone Phone

Sur l’écran Messagerie vocale, sélectionnez le Messagerie vocale vous souhaitez enregistrer ou partager.

Lorsque la messagerie vocale commence à jouer, sélectionnez n’importe quelle partie de la transcription Messagerie vocale et appuyez sur le Partager choix.

Option pour partager la transcription de la messagerie vocale sur iPhone

Sur l’écran suivant, sélectionnez Application de messagerie ou appuyez sur Suite option pour sélectionner d’autres méthodes pour partager la transcription de la messagerie vocale.

En rapport

suivez-nous: