Comment configurer et activer un iPhone sans carte SIM

L’iPhone peut être configuré et activé sans carte SIM et utilisé comme appareil Wi-Fi uniquement (comme un iPad ou un iPod). Vous trouverez ci-dessous deux méthodes différentes d’activation et de configuration de la carte SIM.

Configurer et activer l'iPhone sans carte SIM

Activer l’iPhone sans carte SIM

Lorsque vous commencez à configurer un iPhone, il apparaîtra « Pas de carte SIM » ou « SIM requise » une fois qu’il est connecté à votre réseau WiFi.

Pour les iPhones plus récents (iOS 11.4 et versions ultérieures), la fenêtre contextuelle « Pas de carte SIM » peut être facilement supprimée et le processus de configuration restant terminé, sans insérer de carte SIM.

Pour les iPhones plus anciens (iOS 11.3 et versions ultérieures), vous verrez une fenêtre contextuelle « SIM requise », qui ne peut pas être ignorée et vous empêche de terminer le processus de configuration.

1. Éliminez « Pas de carte SIM »

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez facilement ignorer « PAS de carte SIM » et terminer le processus de configuration sur les iPhones plus récents (iOS 11.4 et versions ultérieures).

1. appuyez sur la Bouton d’alimentation pour démarrer l’iPhone et Faites glisser vers la droite pour démarrer le processus de configuration.

Bonjour écran sur iPhone

2. Sur les écrans suivants, sélectionnez Langue > sélectionner Pays > appuyez sur Fixé à la main choix.

3. Choisi ton réseau Wi-Fi > entrer dans le réseau WiFi Mot de passe > appuyez sur D’accord pop up « Pas de carte SIM ».

4. Sur l’écran suivant, appuyez sur continuer sur accepter le paramètre> Données et confidentialité Apple ID tactile ou appuyez sur Configuration ultérieure > définissez votre code de passeport de l’écran de verrouillage.

5. Sur l’écran Applications et données, sélectionnez Définir comme un nouvel iPhone choix.

Écran des applications et des données sur iPhone

Noter: Si vous disposez d’une sauvegarde, vous pouvez sélectionner l’option Restaurer à partir d’une sauvegarde iTunes ou Restaurer à partir d’une sauvegarde iCloud.

6. Sur l’écran suivant, entrez votre identifiant Apple et Mot de passe.

Noter: Si vous n’avez pas d’identifiant Apple, appuyez sur Oubliez le code d’accès ou n’avez pas d’identifiant Apple Lien. Sur l’écran suivant, vous pouvez créer un identifiant Apple ou appuyer sur Configuration ultérieure dans les paramètres Lien.

sept. Appuyez sur Accepter accepter les conditions générales d’Apple.

8. Sur l’écran suivant, appuyez sur continuer sur et suivez les instructions pour terminer le processus de décantation restant.

2. Utilisez iTunes pour activer l’iPhone sans carte SIM

Si vous avez un iPhone plus ancien (iOS 11.3 et inférieur), vous pouvez utiliser iTunes pour configurer un iPhone sans carte SIM.

1. Lien iPhone un Mac ou PC Windows avec iTunes installé.

2. Lorsque iTunes détecte un iPhone sur iPhone, il doit télécharger la dernière version de la mise à jour iOS disponible pour votre modèle d’iPhone.

3. Après avoir téléchargé les mises à jour, vous verrez les options « Configurer en tant que nouveau » ou « Restaurer à partir de la sauvegarde ». Sélectionner, Définir comme nouveau option et appuyez sur continuer sur.

4. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de configuration.

Il y a vraiment beaucoup de choses que vous pouvez faire avec WiFi Only iPhone, consultez notre guide : Comment utiliser un iPhone sans carte SIM, et vous serez agréablement surpris.

En rapport

suivez-nous: