Comment changer le pays de l’App Store sur iPhone ou iPad

Voici comment changer de pays App Store sur iPhone ou iPad, au cas où vous déménageriez dans un nouveau pays ou souhaitez télécharger des applications, de la musique, des livres et des films disponibles dans un autre pays ou une autre région.

Changer le pays de l'App Store sur iPhone ou iPad

Changer de pays App Store sur iPhone

Comme vous l’avez peut-être remarqué, certaines applications, musiques, livres et jeux sont destinés à certains pays et peuvent ne pas être disponibles au téléchargement dans tous les pays.

De plus, les pays ont parfois leurs propres raisons justes et injustes de restreindre le contenu, ce qui finit par pousser les gens à accéder à du contenu restreint à l’aide d’un service VPN.

Cependant, la raison la plus courante pour laquelle les personnes souhaitent changer de pays dans l’App Store est de pouvoir télécharger du contenu disponible aux États-Unis pour la première fois, avant de se rendre dans d’autres parties du monde.

Que faire avant que le pays de l’Apple Store ne change

Vous ne pourrez pas changer le pays de l’App Store si un abonnement à un service Apple est lié à votre identifiant Apple ou si vous avez laissé des crédits Store sur votre compte.

Dans de tels cas, vous devrez dépenser tous les crédits Store restants sur votre compte et annuler les abonnements aux services Apple liés à votre identifiant Apple.

De plus, vous devrez attendre que l’adhésion, les précommandes, les locations de films et les abonnements de saison soient terminés.

Si vous avez un abonnement à iCloud Storage, vous devrez temporairement passer au forfait iCloud Free Storage, jusqu’à ce que vous puissiez déménager dans un nouveau pays ou une nouvelle région.

La seule façon d’éviter ces difficultés est de créer un nouvel identifiant Apple et d’associer le nouvel identifiant Apple au nouveau pays.

Que se passe-t-il lorsque vous changez de pays App Store

Lorsque vous passez au pays de l’App Store, vos informations de paiement et de facturation seront mises à jour pour tous les services Apple liés à votre identifiant Apple.

Cela signifie que vos informations de paiement et de facturation existantes seront supprimées et remplacées par les nouvelles informations de paiement et de facturation.

Si vous ne voulez pas perdre vos informations de paiement et de facturation, vous devrez créer un nouvel identifiant Apple à utiliser dans un autre pays.

Cela vous permettra d’utiliser votre identifiant Apple existant avec le pays concerné, l’adresse de livraison, les informations de paiement et également votre nouvel identifiant Apple associé à un pays, une adresse et des informations de paiement différents.

Étapes pour changer le pays de l’App Store sur iPhone ou iPad

Suivez les étapes ci-dessous pour changer le pays de l’App Store sur votre iPhone ou iPad.

1. Ouvert Réglages > appuyez sur votre identifiant Apple Nom.

Onglet Apple ID sur l'écran des paramètres de l'iPhone

2. Sur l’écran Apple ID, appuyez sur iTunes et App Store.

Paramètres iTunes et option App Store sur iPhone

3. Sur l’écran suivant, appuyez sur votre identifiant Apple

Onglet Apple ID sur l'écran des paramètres d'iTunes et de l'App Store

4. Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, appuyez sur Afficher l’identifiant Apple.

Afficher l'option d'identification Apple sur iPhone

5. Si vous y êtes invité, connectez-vous à iTunes et à l’App Store en saisissant le vôtre Mot de passe de l’identifiant Apple.

6. Sur l’écran suivant, appuyez sur Pays / Région

Option de paramètres de pays de l'App Store sur iPhone

sept. Sur l’écran suivant, appuyez sur Changer de pays ou de région.

Changer de pays App Région ou Région App Store sur iPhone

8. Sur l’écran Pays / Région, sélectionnez le Pays de votre choix.

Sélectionnez le pays de l'App Store sur iPhone

9. Sur l’écran Termes et conditions, appuyez sur D’accord> dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur Accepter déclarer.

dix. Sur l’écran suivant, sélectionnez votre Moyen de paiement > approvisionnement Nom de facturation, Adresse, Numéro de téléphone et appuyez sur Effronté.

Choisissez le mode de paiement pour votre App Store

Tu peux Papa option, si vous possédez une carte cadeau ou si vous ne souhaitez pas encore mettre en place un mode de paiement pour un autre pays.

Noter: Sur l’écran Pays / Région, vous pouvez entrer votre numéro de téléphone actuel, mais l’adresse de livraison doit être l’adresse du pays que vous avez choisie.

11. Une fois que vous appuyez sur Suivant, vous serez invité à vérifier le vôtre identifiant Apple.

Une fois votre identifiant Apple vérifié, vous serez redirigé vers la page de félicitations. Appuyez sur le Fait option située dans le coin supérieur droit de votre écran pour enregistrer les paramètres.

En rapport

suivez-nous: