Comment changer le fond d’écran du chat WhatsApp sur iPhone

Il est très facile de changer le fond d’écran du chat WhatsApp sur iPhone et de personnaliser votre arrière-plan de chat WhatsApp.

Changer le fond d'écran du chat WhatsApp sur iPhone

Changer le fond d’écran du chat WhatsApp sur iPhone

Vous pouvez modifier l’arrière-plan du chat WhatsApp sur iPhone en utilisant les photos de l’application Photos ou en utilisant les images de la bibliothèque de papiers peints sur votre iPhone.

La bibliothèque de papiers peints pour iPhone contient une bonne quantité d’images de haute qualité, conçues par des professionnels par Apple pour être belles comme images d’arrière-plan sur votre iPhone.

La deuxième option vous permet de personnaliser l’arrière-plan du chat WhatsApp en utilisant des photos de vos animaux de compagnie, de vos enfants, de votre famille ou de toute autre photo qui vous inspire ou vous rend heureux.

1. Modifier l’arrière-plan du chat WhatsApp sur iPhone à l’aide des images de la bibliothèque

Suivez les étapes ci-dessous pour modifier le fond d’écran WhatsApp Chat sur iPhone en utilisant les images de la bibliothèque de stock telles qu’elles sont disponibles sur iPhone.

1. Ouvert WhatsApp et appuyez sur le Réglages onglet dans le menu du bas.

Option Paramètres WhatsApp sur iPhone

2. Depuis l’écran Paramètres, accédez à Conversations > Fond d’écran de discussion et appuyez sur Bibliothèque de papiers peints.

Option de bibliothèque de papiers peints sur iPhone

3. Sur l’écran Bibliothèque de papiers peints, sélectionnez le Fond d’écran vous souhaitez utiliser WhatsApp Chat Background sur votre iPhone.

4. Lorsque vous sélectionnez un fond d’écran, il s’ouvre en mode Aperçu avec de faux messages WhatsApp Chat. Si vous êtes satisfait, appuyez sur le Ensemble choix.

Option WhatsApp pour définir ou annuler l'image de fond d'écran

L’image de la bibliothèque sélectionnée apparaîtra maintenant comme arrière-plan de discussion WhatsApp sur votre iPhone.

2. Définir n’importe quelle photo comme arrière-plan du chat WhatsApp

Suivez les étapes ci-dessous pour définir n’importe quelle photo située sur iPhone comme arrière-plan de chat WhatsApp.

1. Ouvert WhatsApp et appuyez sur le Réglages onglet dans le menu du bas.

Option Paramètres WhatsApp sur iPhone

2. À partir de l’écran Paramètres, accédez à Conversations > Fond d’écran de discussion > photographier.

Whatsapp Chat Fond d'écran Photos

3. Si vous y êtes invité, appuyez sur D’accord pour donner à WhatsApp l’accès aux photos situées sur votre iPhone.

4. Sur l’écran suivant, sélectionnez le Album photo où se trouve la photo que vous souhaitez utiliser comme arrière-plan de chat WhatsApp.

Sélectionnez l'album photo sur iPhone

5. Une fois dans un album photo, sélectionnez le photo que vous souhaitez utiliser comme fond d’écran de chat WhatsApp.

6. Lorsque vous sélectionnez Photo, il s’ouvrira en mode aperçu avec de faux messages WhatsApp. Si vous êtes satisfait de l’apparence de la photo, appuyez sur le Ensemble choix.

Image de fond d'écran fixe WhatsApp

Si vous souhaitez sélectionner une autre photo, appuyez sur Annuler et cela vous ramènera à l’album photo, à partir duquel vous pourrez sélectionner une autre photo.

En rapport

suivez-nous: