Comment boucler des vidéos YouTube sur iPhone ou iPad

Votre application iPhone n’a pas la fonction de boucle dans l’application YouTube, ce qui peut vous permettre de regarder les mêmes vidéos encore et encore. Cependant, il existe des méthodes simples pour boucler des vidéos YouTube sur iPhone, comme indiqué ci-dessous.

Bouclez des vidéos YouTube sur iPhone ou iPad

Boucler des vidéos YouTube sur iPhone

Il est très facile de diffuser des vidéos YouTube sur un Mac ou un PC Windows. Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis sélectionnez l’option Boucle dans le menu contextuel qui apparaît.

Cependant, il n’existe pas d’option telle que YouTube Video Loop sur iPhone ou iPad. Par conséquent, nous fournissons ci-dessous le travail pour boucler des vidéos YouTube sur iPhone ou iPad.

Bouclez des vidéos YouTube sur iPhone en créant une liste de lecture

Une façon de boucler des vidéos sur YouTube consiste à créer une liste de lecture contenant la vidéo individuelle que vous souhaitez lire en boucle sur votre iPhone.

1. Ouvrez le Application YouTube sur votre iPhone et recherchez le Vidéo vous voulez boucler sur votre iPhone.

2. Ensuite, appuyez sur le icône à 3 points situé à côté de Vidéo, puis appuyez sur Ajouter à la playlist une option dans le menu contextuel qui apparaît.

Ajouter à l'option de liste de lecture sur YouTube

Une autre façon de le faire est d’appuyer sur le vidéo tout en jouant, puis appuyez sur Ajouter à la playlist bouton dans le menu qui apparaît dans la région supérieure de la vidéo YouTube (voir l’image ci-dessous)

Ajouter un bouton de liste de lecture dans l'application YouTube

Noter: Vous pouvez être inspiré S’identifier avec votre compte Google, au cas où vous ne seriez pas déjà connecté.

3. Ensuite, appuyez sur Créer une nouvelle liste de lecture option (voir image ci-dessous)

Créer une nouvelle option de liste de lecture sur iPhone

4. Sur l’écran suivant, entrez un Nom pour la nouvelle liste de lecture et sélectionnez si vous souhaitez créer la liste de lecture Publique ou privé puis appuyez sur Fait pour enregistrer votre liste de lecture (voir l’image ci-dessous).

Créer une nouvelle liste de lecture sur YouTube

5. Après avoir créé la liste de lecture, revenez à l’écran d’accueil YouTube, puis appuyez sur le Bibliothèque icône située en bas à droite de votre écran.

Option de bibliothèque sur YouTube sur iPhone

6. Sur l’écran suivant, appuyez sur le playlist que vous venez de créer, puis commencez à jouer pour playlist sur l’écran suivant.

Liste de lecture dans l'application YouTube sur iPhone

sept. Une fois que votre liste de lecture commence à jouer, appuyez sur le flèche vers le bas (1) à côté du nom de votre liste de lecture, puis appuyez sur le Boucle de bouton (2).

Bouton de boucle dans l'application YouTube

Maintenant, votre vidéo YouTube sélectionnée continuera à jouer en boucle sur votre iPhone, en jouant encore et encore jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter la vidéo ou de quitter l’application YouTube.

Bien qu’il s’agisse d’un long processus, c’est le seul moyen de diffuser des vidéos YouTube sur votre iPhone.

En rapport

suivez-nous: