Comment bloquer les appelants inconnus sur iPhone

Bien qu’il soit facile de bloquer les numéros de téléphone connus sur un iPhone, les appelants n’ont vraiment aucun moyen de masquer leurs numéros de téléphone. Heureusement, il existe toujours un moyen de bloquer les appelants inconnus sur iPhone en configurant la fonction Ne pas déranger sur votre iPhone.

Bloquer les appelants inconnus sur iPhone

Bloquer les appelants inconnus sur iPhone

Si vous utilisez la fonction de blocage des appels sur votre iPhone, vous avez peut-être remarqué que les appelants avec des numéros de téléphone inconnus passent toujours des appels indésirables et vous interrompent.

Cela se produit parce que la fonctionnalité de base du blocage des appels sur un iPhone fonctionne en comparant le numéro d’appel entrant et les numéros de téléphone dans votre liste de blocage d’appels.

Cependant, lorsque quelqu’un vous appelle avec un identifiant d’appelant masqué, votre iPhone ne peut pas savoir qui appelle et ne pourra pas bloquer l’appel entrant anonyme.

Actuellement, le seul moyen de bloquer les appelants inconnus sur un iPhone est de configurer la fonction « Ne pas déranger » sur votre iPhone pour recevoir les appels des appelants connus uniquement.

Étapes pour bloquer les appelants anonymes sur iPhone

Suivez les étapes ci-dessous pour bloquer les appelants inconnus sur iPhone en définissant le mode « Ne pas déranger » sur votre iPhone pour recevoir les appels des appelants connus uniquement.

1. Ouvert Réglages sur votre iPhone et appuyez sur Ne pas déranger.

Ne pas entrer dans l'onglet sur iPhone

2. Sur l’écran Ne pas déranger, activez l’option pour Ne pas déranger en déplaçant la bascule sur RA Publier

Activer le mode Ne pas entrer sur iPhone

3. Ensuite, faites défiler vers le bas et appuyez sur Autoriser les appels de.

Autoriser les appels de Choice sur iPhone

4. Sur l’écran suivant, appuyez sur Tous les contacts.

Autoriser les appels de tous les contacts sur iPhone

Après cela, votre iPhone n’autorisera que les appels des personnes de votre liste de contacts. Tous les autres appels provenant d’appelants inconnus ou d’appelants avec un identifiant d’appelant caché seront automatiquement bloqués sur votre iPhone.

Un problème possible avec cette méthode de blocage des appelants anonymes sur iPhone est que vous pourrez peut-être récupérer des appels valides de personnes qui ne figurent pas encore sur votre liste de contacts.

La bonne chose, cependant, est que vous recevez toujours une notification d’appel manqué, et les vrais appelants pourront laisser la messagerie vocale sur votre iPhone.

En rapport

suivez-nous: