Comment avertir le navigateur Chrome avant de fermer

Si vous fermez accidentellement le navigateur Chrome, il fermera tous les onglets ouverts du navigateur sans avertissement. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez utiliser le navigateur Chrome Chrome avant qu’il ne se ferme.

Faire un avertissement du navigateur Chrome avant de fermer les onglets

Faire un avertissement du navigateur Chrome avant de fermer sur Mac

Bien que Safari soit le navigateur par défaut sur un Mac, vous pouvez télécharger et installer le navigateur Chrome sur votre Mac en tant que sauvegarde.

Cela vous permet de passer à Chrome chaque fois que vous trouvez un navigateur Safari lent ou bloqué sur votre Mac.

De plus, si vous avez un navigateur Chrome sur un Mac, vous pouvez projeter des vidéos Netflix et YouTube de Mac vers un téléviseur à l’aide du populaire appareil Chromecast de Google.

Une autre fonctionnalité de Chrome qui n’est disponible que pour les utilisateurs de Mac est l’option « Hot avant la sortie », qui oblige le navigateur Chrome à émettre une alerte contextuelle avant de fermer les onglets.

Cette fonctionnalité fait défaut sur les PC Windows, ce qui oblige les utilisateurs de PC à s’appuyer sur une application de la boutique en ligne Chrome pour faire de même.

1. Avertir le navigateur Chrome avant de fermer le multitâche sur Mac

L’option d’avertir le navigateur Chrome avant la fermeture des onglets sur un Mac est très simple.

1. Ouvert Chrome navigateur sur votre Mac.

2. Sélectionnez le Chrome onglet dans la barre de menu supérieure et cliquez sur Avertissement avant la retraite Option dans le menu déroulant.

Avertissement avant l'option de sortie dans Google Chrome pour Mac

Pointe: Vous pouvez fermer plusieurs onglets Chrome sans avertissement en utilisant Commande + Q. raccourci.

2. Avertir le navigateur Chrome avant de le fermer sur un PC Windows

Comme mentionné ci-dessus, les PC Windows ne disposent d’aucune fonctionnalité intégrée pour avertir le navigateur Chrome avant de fermer les onglets.

Actuellement, le seul moyen d’être averti avant de fermer les onglets du navigateur Chrome sur un PC Windows est d’utiliser des extensions de navigateur Chrome telles que Chrome Close Lock.

L’alternative consiste à mémoriser un raccourci clavier qui vous permet de récupérer les onglets du navigateur Chrome fermés, au cas où vous fermeriez accidentellement les onglets du navigateur Chrome sur votre ordinateur.

  • presse La discipline + Transfert + T. touches de votre clavier de PC Windows et cela rechargera tous les onglets fermés.

En rapport

suivez-nous: