Comment appeler quelqu’un qui a mis votre numéro sur un iPhone

Dans notre article précédent, nous avons expliqué comment savoir si quelqu’un a bloqué votre numéro d’iPhone. Cette fois, voyons comment appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro d’iPhone.

Appelez quelqu'un qui a bloqué votre numéro d'iPhone

Appelez quelqu’un qui a bloqué votre numéro d’iPhone

Bien que la fonction de blocage des appels sur iPhone soit très utile pour traiter les appels indésirables et indésirables, elle peut également être utilisée dans diverses autres situations de la vie quotidienne.

Par exemple, deux personnes pourraient s’effondrer gravement, l’une d’elles pouvant bloquer le numéro de téléphone de l’autre.

La fonction de blocage d’appels sur iPhone peut également être utilisée à mauvais escient. Par exemple, quelqu’un qui vous doit de l’argent ou des faveurs pourrait bloquer votre numéro de téléphone, afin d’éviter vos appels.

Par conséquent, cet article vise à aider les personnes dans des situations désespérées, graves et urgentes à contourner la fonction de blocage des appels iOS et à contacter l’autre partie.

Attention : avant d’appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro

Avant de passer aux étapes pour appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro, vous devez savoir que vous pouvez avoir des ennuis si vous appelez quelqu’un qui a bloqué votre numéro de téléphone.

Les étapes pour appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro sur iPhone ne doivent être utilisées qu’en cas d’urgence et dans des situations réelles où il est nécessaire d’appeler quelqu’un même s’il a bloqué votre numéro.

Veuillez respecter la vie privée des autres et n’utilisez pas ces étapes pour harceler, harceler ou spammer toute personne avec des appels indésirables.

Étapes pour appeler quelqu’un qui a mis votre numéro sur iPhone

Vous serez peut-être surpris de savoir que la fonction de blocage des appels sur iPhone peut être facilement contournée.

Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir la fonction de blocage des appels iPhone pour masquer votre identifiant d’appelant sur un iPhone et passer l’appel à la personne qui a bloqué votre numéro de téléphone.

Étant donné que votre identification de l’appelant est masquée, votre iPhone de contact ne sera pas en mesure de détecter le numéro de téléphone entrant et de le faire correspondre au numéro bloqué.

Suivez les étapes ci-dessous pour appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro d’iPhone.

1. Ouvert Réglages sur votre iPhone et appuyez sur Téléphoner.

Option de téléphone dans les paramètres de l'iPhone

2. Sur l’écran du téléphone, appuyez sur Afficher mon identifiant d’appelant onglet situé sous la section « Appels ».

Afficher mon identifiant d'appelant sur iPhone

3. Sur l’écran suivant, basculez DÉSACTIVÉ le choix pour Afficher mon identifiant d’appelant (Voir image ci-dessous)

Désactiver l'identification de l'appelant sur iPhone

Après avoir désactivé l’identification de l’appelant sur votre iPhone, appelez simplement la personne qui a bloqué votre numéro de téléphone.

Comme déjà mentionné, votre iPhone de contact ne pourra pas filtrer et bloquer votre numéro de téléphone cette fois (puisque votre identification de l’appelant est masquée).

Votre appel contournera facilement le bloc d’appels et votre iPhone de contact commencera à appeler.

Après ce point, tout dépend de la façon dont votre contact répond aux appels provenant de numéros inconnus.

1. Votre Contact pourra peut-être répondre à l’appel de curiosité, vous permettant d’expliquer la situation et de faire passer votre message.

Appel d'un appelant inconnu vers iPhone

2. Il est également possible que votre contact ignore l’appel, car il semble provenir d’un appelant inconnu.

Si votre contact ne répond pas aux appels provenant de numéros inconnus, essayez d’appeler votre propre contact à l’aide d’un autre téléphone. De cette façon, votre contact verra un numéro de téléphone et pourra décider de prendre l’appel.

En rapport

suivez-nous: