Comment appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro

Si nécessaire, vous pouvez appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro en utilisant la fonction de blocage d’appel sur un iPhone ou un téléphone Android.

Appelez quelqu'un qui a bloqué votre numéro

Appelez quelqu’un qui a bloqué votre numéro

Bien que la fonction de blocage des appels sur iPhone et Android Phone soit idéale pour bloquer les spammeurs et les appelants ennuyeux, elle peut également être utilisée pour bloquer les personnes qui se sont brouillées avec eux et pour éviter ou éviter les appelants légitimes.

En conséquence, cet article vise à aider ceux qui ont été injustement harcelés (comme quelqu’un qui vous doit de l’argent) et à aider ceux qui en ont le plus besoin à contacter quelqu’un en raison d’une urgence ou pour des raisons personnelles fortes.

Utilisez l’avertissement et respectez la confidentialité

Avant d’essayer d’appeler quelqu’un qui a bloqué votre numéro, il est très important de comprendre qu’appeler quelqu’un qui ne veut pas recevoir vos appels peut être harcelant et peut vous causer des problèmes.

Même s’il est peu probable que la personne de l’autre côté prenne des mesures, il est de votre devoir social et moral de respecter la vie privée et de ne pas appeler quelqu’un qui ne veut pas de vos nouvelles.

Comme mentionné ci-dessus, cet article est uniquement destiné à aider ceux qui font face à une urgence ou ont des raisons personnelles impérieuses Appelez la personne qui a bloqué son numéro.

1. Appeler depuis un autre numéro

Le moyen le plus simple de bloquer l’appel de quelqu’un est d’emprunter votre numéro de téléphone à quelqu’un d’autre et d’appeler la personne qui a bloqué votre numéro.

Étant donné que le nouveau numéro que vous appelez n’est pas bloqué, la personne à l’autre extrémité recevra votre appel et répondra très probablement à l’appel.

Cela vous permettra de transmettre le message important à l’autre personne ou de dissiper le malentendu (le cas échéant) entre vous et l’autre personne.

2. Masquer l’ID de l’appelant et passer un appel

Si vous n’aimez pas l’idée d’appeler depuis un autre numéro de téléphone, vous pouvez masquer un identifiant d’appelant sur votre smartphone et appeler la personne qui a bloqué votre numéro.

Lorsque vous appelez pour utiliser l’identifiant de l’appelant masqué, l’iPhone ou le téléphone Android de votre contact ne sera pas en mesure de détecter votre numéro de téléphone et votre appel passera.

Une fois que vous avez contacté l’autre partie, vous pourrez transmettre votre message ou votre numéro bloqué à l’autre personne.

Les étapes pour masquer un identifiant d’appelant dépendent du type de smartphone que vous utilisez.

Pour iPhone, allez à Paramètres> Téléphoner > Afficher mon identifiant d’appelant > éteindre Afficher l’option d’identification de mon appelant.

Désactiver l'identification de l'appelant sur iPhone

Pour Android Phone, ouvrez le Téléphoner > appuyez sur Suite (ou icône à 3 points)> Réglages dans le menu déroulant.

Onglet Paramètres du téléphone sur le téléphone Android

Ensuite, appuyez sur Plus de réglages >Afficher mon identifiant d’appelant

Afficher l'option d'identification de mon appelant sur iPhone

Dans la fenêtre contextuelle, appuyez sur Cacher le numéro > Annuler pour quitter le menu d’identification de l’appelant.

Masquer l'option de numéro de téléphone sur un téléphone Android

Après avoir masqué l’ID de l’appelant, appelez la personne qui a bloqué votre numéro et vous devriez pouvoir la joindre.

Noter: Le blocage de l’identification de l’appelant ne fonctionnera pas sur votre téléphone Android, au cas où votre opérateur aurait désactivé cette fonctionnalité. Dans ce cas, vous pouvez essayer d’appeler depuis un autre téléphone.

En rapport

suivez-nous: