Comment appeler quelqu’un en utilisant le mode Ne pas allumer un iPhone

Existe-t-il un moyen de savoir si la personne que vous souhaitez appeler utilise le mode Ne pas entrer et comment appeler quelqu’un en utilisant le mode Ne pas déranger sur iPhone, si nécessaire.

Appeler quelqu'un en utilisant le mode Ne pas entrer sur iPhone

Appeler quelqu’un en utilisant le mode Ne pas entrer sur iPhone

Les gens mettent généralement leur iPhone en mode Ne pas déranger lors d’une réunion, en conduisant et lorsqu’ils ne veulent pas être interrompus par des appels et des messages.

Par conséquent, ce n’est pas une bonne idée de contourner le mode Ne pas entrer, à moins que le problème ne soit urgent et qu’il soit absolument nécessaire de contacter cette personne.

Par exemple, si vous êtes préoccupé par la sécurité et le bien-être d’une personne ou s’il y a une crise sanitaire ou une situation qui nécessite un contact avec cette personne.

Un autre cas est celui où vous êtes sûr que la personne que vous appelez est oublieuse et a peut-être oublié de désactiver le mode Ne pas entrer.

Voyons donc comment savoir si la personne que vous souhaitez appeler utilise le mode Ne pas entrer et les étapes pour appeler quelqu’un en utilisant le mode Ne pas entrer sur iPhone.

Comment savoir si quelqu’un utilise Ne pas activer le mode iPhone

En général, vous pouvez soupçonner que le mode Ne pas déranger est sur quelqu’un que vous souhaitez appeler, si vous regardez ce qui suit.

1. Vous entendez un bague unique et votre appel est brusquement redirigé vers la messagerie vocale.

Cette observation est basée sur notre propre test où nous avons essayé d’appeler un iPhone qui a été mis en mode Ne pas déranger. Lorsque nous avons appelé l’iPhone en mode Ne pas déranger, nous avons entendu une sonnerie et l’appel a été brusquement redirigé vers la messagerie vocale.

L’iPhone de test placé en mode Ne pas déranger n’a pas sonné, n’a clignoté ou n’a montré aucun signe de réception d’un appel entrant.

2. Les messages texte apparaissent au fur et à mesure qu’ils sont livrés

Ensuite, nous avons envoyé un SMS à l’iPhone en mode Ne pas déranger. Le message s’est déroulé comme d’habitude, affichant la bulle bleue normale avec le statut « Livraison » clairement visible au bas des bulles de texte.

Envoyer iMessage de l'iPhone à quelqu'un en utilisant Ne pas déranger

Encore une fois, comme prévu, l’iPhone placé dans Ne pas déranger Ring, Vibration, Flash n’a envoyé aucun signal indiquant qu’un nouveau message était en cours de réception.

Comment appeler quelqu’un qui utilise le mode Ne pas entrer sur iPhone

Les paramètres du mode Ne pas déranger ont certaines voies d’évacuation sur l’iPhone qui sont incluses pour rendre les personnes accessibles, même lorsqu’un iPhone est placé en mode Ne pas déranger.

Étant donné que la plupart des utilisateurs d’iPhone sont susceptibles d’utiliser le mode Ne pas faire par défaut, vous devriez pouvoir appeler la plupart des personnes en utilisant l’une des méthodes décrites ci-dessous.

1. Appelez une fois et appelez à nouveau dans les 3 minutes

Le paramètre par défaut permet à Ne pas déranger d’effectuer le mode d’appel en personne Appelle à nouveau du même numéro de téléphone dans les trois minutes suivant le premier appel.

L’idée derrière cet arrangement par défaut du MDN est probablement basée sur le raisonnement selon lequel la plupart des gens sont moins susceptibles d’appeler immédiatement une deuxième fois, à moins qu’il n’y ait une urgence ou un besoin urgent.

En utilisant ces informations, vous devriez pouvoir contourner le mode Ne pas déranger sur la plupart des iPhones en appelant une et une deuxième fois dans les 3 minutes suivant votre premier appel.

Cette astuce fonctionnera tant que votre contact utilisera les paramètres par défaut Ne pas entrer par défaut et ne fonctionnera pas si l’option « Répéter les appels » est activée sur votre iPhone.

Désactiver les appels répétés pendant le NPD de l'iPhone

2. Appelez à un autre moment

Si vous remarquez que la personne que vous appelez semble être occupée et ne passe pas d’appels pendant une période définie, cette personne aura probablement configuré son iPhone en mode Ne pas entrer automatiquement pendant cette période.

La meilleure approche dans un tel cas est de déterminer la période « Ne pas déranger » de cette personne et d’appeler simplement à un autre moment de la journée.

Comme vous en conviendrez, il ne sert à rien d’appeler quelqu’un qui n’aime pas être dérangé pendant une certaine période de la journée.

Vous êtes plus susceptible de communiquer votre message ou votre idée aux personnes lorsqu’elles sont disposées à prendre des appels et à vous accorder le temps et l’attention que vous méritez.

3. Appeler à partir d’un numéro différent

Le mode Ne pas déranger a une option pour autoriser la perturbation des appels à partir de vos contacts favoris et désactiver tous les autres appels.

Si la personne que vous essayez de joindre est un ami proche ou un parent, cette personne peut avoir inclus votre numéro de téléphone personnel uniquement comme contact préféré et non votre numéro de téléphone professionnel.

Par conséquent, essayez d’appeler à la fois votre téléphone personnel et votre téléphone professionnel pour voir si l’appel passe.

Une autre option serait de contacter quelqu’un que vous connaissez qui est très proche de ce contact et d’essayer un appel téléphonique.

Et si quelqu’un bloquait votre numéro d’iPhone ?

La personne que vous appelez a peut-être placé accidentellement ou intentionnellement votre numéro de téléphone iPhone.

Si cela peut être le cas, vous pouvez vous référer à : Découvrez si quelqu’un a bloqué votre numéro sur iPhone

Une fois que vous êtes sûr que votre numéro est bloqué, vous pouvez utiliser les astuces mentionnées dans cet article : Comment appeler quelqu’un qui a mis votre numéro sur iPhone.

Noter: Veuillez noter qu’appeler quelqu’un qui ne veut pas recevoir vos appels peut vous causer des problèmes.

En rapport

suivez-nous: