Comment activer les publicités persistantes sur iPhone

La fonction Notifications fixes dans iOS vous permet de conserver les notifications affichées sur l’écran de verrouillage d’un iPhone, jusqu’à ce que vous les rejetiez. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour activer les notifications continues sur iPhone ou iPad.

Activer les notifications persistantes sur iPhone

Activer les notifications persistantes sur iPhone

En général, les aperçus de notification ne durent que quelques secondes sur un écran de verrouillage iPhone et disparaissent relativement rapidement.

Comme vous pouvez l’imaginer, ce paramètre n’est pas idéal pour les journées chargées où vous n’avez peut-être pas le temps ou la possibilité de suivre les notifications qui apparaissent sur l’écran de verrouillage de votre iPhone.

Lors de journées aussi chargées, vous pouvez utiliser la fonction de notifications continues dans iOS pour que les notifications restent plus longtemps sur l’écran de verrouillage pour iPhone.

Contrairement aux notifications régulières, les notifications persistantes restent en permanence sur l’écran de verrouillage d’un iPhone et ne disparaissent pas, jusqu’à ce qu’elles soient manuellement rejetées ou supprimées par l’utilisateur.

Cela garantit que vous ne manquez aucune notification importante sur votre iPhone.

Activer les notifications persistantes sur iPhone

Les notifications persistantes ne sont pas activées par défaut sur votre iPhone ou iPad et doivent être activées en accédant à l’application Paramètres sur votre appareil iOS. Par conséquent, suivez les étapes ci-dessous pour activer les publicités persistantes ou persistantes sur iPhone.

1. Ouvert Réglages sur votre iPhone ou iPad

2. Sur l’écran Paramètres, appuyez sur le Annonces choix.

Option pour définir des notifications sur iPhone

3. Sur l’écran Notifications, faites défiler vers le bas et appuyez sur celui en particulier Aip pour lequel vous souhaitez activer les notifications persistantes.

Configurer les paramètres de notification pour les applications iPhone

4. Sur l’écran des paramètres de notification de l’application, faites défiler vers le bas de l’écran jusqu’à ce que vous voyiez deux icônes de téléphone intitulées « Temporaire » et « Permanent ». Appuyez sur le Stable option pour activer les notifications fixes sur iPhone pour cette application particulière.

Choix de notifications temporaires et permanentes sur iPhone

Au cas où vous vous poseriez la question, iOS n’a pas la possibilité de mettre en œuvre des annonces persistantes au niveau mondial ou sur toutes les applications à la fois. Les publicités persistantes ne peuvent être activées que pour des applications individuelles ou pour une application à la fois.

De plus, il n’y a aucun moyen d’activer rapidement les notifications permanentes sur iPhone à partir du Centre de contrôle. Vous devrez le faire à l’aide de l’application Paramètres, en suivant les étapes répertoriées ci-dessus.

En rapport

suivez-nous: